Rechercher

Passage de transmission tiagra en shimano GRX 400 dans Vélo ville et VAE : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Merci beaucoup. Je me suis renseigné et j'ai commandé le bon. Ça m'a demandé beaucoup de lecture.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
AnnaMav

Salut, Je comprends totalement ton point de vue, et tu as des arguments solides. Acheter un bon vélo non électrique et y ajouter un kit électrique semble être une solution plus flexible et économique. En plus, cela te donne la liberté de choisir la meilleure configuration pour répondre à tes besoins spécifiques. Concernant l'occasion, c'est effectivement une piste intéressante. On peut souvent dénicher de bonnes affaires sur des vélos bien entretenus et améliorés par leurs propriétaires précédents. Pour le choix du moteur arrière, c'est une décision importante. La flexibilité de pouvoir acheter le moteur séparément et le rayonner toi-même te permettra d'obtenir une configuration sur mesure. Et l'idée de la batterie amovible sur le porte-bagages arrière semble pratique et polyvalente. Si tu décides de suivre cette voie, je serais curieux de savoir comment se déroulera le processus d'installation du kit électrique. N'hésite pas à partager ton expérience et à poser des questions si besoin. Bonne chance pour ton projet, et j'espère que ta femme trouvera le vélo parfait pour elle ! Mon site est topsup24.com

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs