🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Pédalier 50/34 avec cassette 11/30 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
laufuchs
Bonjour J’ai un SL7 sworks avec pédalier Durace di2 11 vitesses 52/36 et cassette Durace 11/30 Mon dérailleur a chape longue C’est un peu limite niveau développement en montagne Il n’y a pas de cassette 11/32 en Durace Du coup je compte remplacer le pédalier 52/36 par un 50/34 et garder la k7 11/30 Le 50/34 est compatible avec la k7 11/30 ? Merci pour vos réponses Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darnok

Pourquoi ça ne serait pas compatible? Pourquoi ne pas mettre plus simplement une cassette Ultegra 11-32, voire 12-34? Il faudrait éventuellement modifier la longueur de la chaîne.

le
par : laufuchs
Bonjour J’ai un SL7 sworks avec pédalier Durace di2 11 vitesses 52/36 et cassette Durace 11/30 Mon dérailleur a chape longue C’est un peu limite niveau développement en montagne Il n’y a pas de cassette 11/32 en Durace Du coup je compte remplacer le pédalier 52/36 par un 50/34 et garder la k7 11/30 Le 50/34 est compatible avec la k7 11/30 ? Merci pour vos réponses Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hourcade2006

bonjour oui pas de probleme pour cette configuration reglage du derailleur avant pas bessoin de cassette 11/32 il suffit de changé seulement les plateaux pas le pedalier ou une cassette 11/32  en ultegra  car le 52/36 avec la cassette 11/32 a le meme developement pour les monté avoir sur ce tableau 

Tableau des développements vélo route - Alibabike.com

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

bien sûr, c'est possible . mais pourquoi changer le pédalier? tu veux simplement changer les plateaux !   effectivement, il y a aussi la possibilité de mettre une cassette ultega ! 

sportivement 

le
par : laufuchs
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

quand on voit le prix des plateaux c est plus cher qu un pedalier complet .......😁

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gypahells

Bsr

Cette année je suis passé d'un Canyon Endurance (50/34 - 11/32) à un Origine Fraction Gtr (52/36 - 11/34). Pour info le 34/32 a le même développement que le 36/34.... par contre pour les suivants on sent la différence ... mais je m'en suis bien accomodé. Comme tu as une chappe longue, la K7 en 34 devrait donc passer (mais pour plus de sécurité passe un coup de fil à un magasin qui fait Spécialized).

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

La solution la moins onéreuse est évidemment la K7 Ultegra 11-34 pour environ 85 euros et cela passe sur un SL7

Ensuite l'autre solution serai un pédalier compact Ultegra 50 /34 dans les 150 euros environs

Et pour le reste le budget dépassera largement 200 euros pour les plateaux Dura Ace 50 et 34 et largement plus encore pour un pédaliers Dura Ace 50-34 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitchell24

Salut, c'est bien vrai

le
par : look386

Bjr 

quand on voit le prix des plateaux c est plus cher qu un pedalier complet .......😁

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs