📦 Un objet de valeur ? Assure ton colis !

Rechercher

pneus schwalbe one dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
treksegafredo

salut,que pensez vous de ces pneus ? durabilité,protection.le flan beige rest il dans le temps ? merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130

Bonjour, 

Je  ne connais  pas ce pneu mais j'ai des pro one tube type  noir en 28 ,qui sont la version un peu  plus compétition par rapport au one. J'ens suis très satisfait. Bon roulage, très bonne adhérence , très bonne résistance aux crevaisons.  Par contre s'use peut être un peu vite . Montage facile sur jante carbone. Juste un  petit coup de démonte pneu si on a pas assez de poigne pour le monter à la main.  En 28 gonflé à 6.5 bars le confort est nettement amélioré par rapport aux pro one 25 que j'avais avant . 

le
par : treksegafredo

salut,que pensez vous de ces pneus ? durabilité,protection.le flan beige rest il dans le temps ? merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Bon rapport qualité / prix , comme dit Pascal , bonne adhérance ( tous temps ) et résistent bien aux crevaisons.

j avais essayé les 1er ( il y a déjà longtemps ) quelques soucis d endurance qui ont été améliorés  mais s use

assez vite , mais bon pas plus que d autres .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs