🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Remarques sur troc velo dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
chrisala

Je suis deçus de troc velo car je trouvais l'ancien site plus fonctionnel ,lorsque je veux mentionner une marque ou un modele ça ne suis pas , tout est melangé on perd beaucoup de temps.

La presentation était mieux.

Encore un chef qui a voulu montrer sont enpreinte.

Pourquoi changer lorsque ça fonctionne bien,encore une histoire de fric.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour aussi ........

Bien fouiller le site , on en a déjà parler longuement ........

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Bonjour ,

Suis un peu / beaucoup agacé par la superposition des pubs qui viennent de plus en plus interferer avec et PENDANT la rédaction des messages. Sur smartphone surtout...😠

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vtn

Très déçu du site, a notre époque, une photos pour annonces a 5.25mo ne passe pas, waoou, il vat falloir évoluer et se mettre a la page, ca me gonfle de prendre une photos normale pour le bon coin et une spéciale basse résolution pour monsieur "troc velo". 

Attention encore plus drôle, une photo 9mo passe sur le forum alors que 5.25mo ne passe pas en annonce.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

""""Attention encore plus drôle,""""

Non le plus drôle c est de venir sur les forums sans dire BONJOUR ......

Bonne soirée !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maedi

Ne vous inquiétez pas le bonjour c'est une phobie chez lui. Et bonjour LOOK  ca va  je suis rassuré il ne va pas me mordre.

le
par : look386

""""Attention encore plus drôle,""""

Non le plus drôle c est de venir sur les forums sans dire BONJOUR ......

Bonne soirée !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sergin.83

Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous . Ce site est devenu un catalogue publicitaire et un catalogue de vente

pour les professionnels!!!!

Plus rien à voir avec la convivialité antérieure .

le
par : zazabike

Bonjour ,

Suis un peu / beaucoup agacé par la superposition des pubs qui viennent de plus en plus interferer avec et PENDANT la rédaction des messages. Sur smartphone surtout...😠

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
LilyMai3006

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce site. Est-il sécurisé ? Les produits arrivent-ils à destination ? Avec vous déjà eu des problèmes de colis ? Merci 

le
par : chrisala

Je suis deçus de troc velo car je trouvais l'ancien site plus fonctionnel ,lorsque je veux mentionner une marque ou un modele ça ne suis pas , tout est melangé on perd beaucoup de temps.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir 

Cherche bien , plus de la moitié des posts sont des posts d arnaques , 

donc lit bien tout .

Et bien lire les mises en gardes des modos !

Bonne soirée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonsoir 

bien lire tout les posts consacrés aux arnaques et suivre les conseils de prudence concernant les transactions ! de toute façon, avec le net le risque est partout, c'est pour ça que les banques, les sites de vente....prennent de plus en plus de mesures de sécurité ( double authentification etc) bien sûr en ce qui concerne troc velo, utiliser la messagerie du site, voir si le compte du vendeur est récent, ses avis,se mefier des prix tres attractifs, bien lire la description de l'article en vente ,voir s'il y a des incoherences et éventuellement vérifier avec google si les photos n'ont pas été prises sur un autre site de vente ( lbc eBay...) j'ai perso détecté plusieurs annonces d'arnaques de cette façon et signalées à TV, afin qu'ils suppriment les comptes de ces individus !

pour les envois, avec la poste, en colissimo ,distribués à domicile en 48h, je n'ai jamais eu de problèmes !

VOILÀ,! si ça peut t'aider 😉

bonne soirée 

le
par : LilyMai3006

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce site. Est-il sécurisé ? Les produits arrivent-ils à destination ? Avec vous déjà eu des problèmes de colis ? Merci 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Hello, Troc velo ne gère pas les expéditions.

Perso j'utilise toujours colissimo.   Privilégier les comptes avec pas mal d'avis rrépartis sur qq mois , années.   DEMANDER À TROC   en cas de doute. Utiliser leur mail de contac t   en semaine.

le
par : LilyMai3006

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
JJM

Bonsoir. Lors du payement et de l'éxpédition, pourquoi tv ne bloque pas l'argent comme le fait leboncoin?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
libonis56

Site compliqué, lent, pourri de pubs et d'arnaqueurs.....

le
par : chrisala

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

bonjour

sa fait maintenant plusieurs jours je contacte des vendeurs au sujet de leur vélo par le biais de la messagerie mais je ne reçoit pas de message en retour. j' aimerais juste savoir si vous avez des problèmes ou alors c' est moi qui suis le problème.

quelqu un a aussi le même problème ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilcoy13

Bonjour, est ce que suite à la vente d'un article, l'annonce est supprimée. Je n'arrête pas de tomber sur des articles déjà vendus, ou mieux aucune réponse des vendeurs. C'est pénible. Merci de votre réponse. Jean-denis

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Cela dépend du vendeur , parfois oui certains enlevent l annonce de suite d autres attendent ......  et certains oublient de l enlevée.

Quand aux non réponses c est aussi bien souvent le cas , c est la nouvelle société qui est comme ça .... on méprise les autres ..... il parait que c est mieux ....😆😆

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonsoir, 

Non ! c'est au vendeur de supprimer l'annonce. 

⚠️attention, si tu n'as pas de réponse, ça peut aussi être une arnaque, ces individus ouvrent des comptes et déposent de fausses annonces, photos prises sur d'autres sites de ventes, pour avoir testé, avant de faire un  signalement à troc velo, ils ne répondent pas à la messagerie !

le
par : vilcoy13

Bonjour, est ce que suite à la vente d'un article, l'annonce est supprimée. Je n'arrête pas de tomber sur des articles déjà vendus, ou mieux aucune réponse des vendeurs. C'est pénible. Merci de votre réponse. Jean-denis

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

bonjour Mr je vous ai lasser un message concernant votre casque l avez vous reçu ? 

le
par : phil50cyclo

bonsoir, 

Non ! c'est au vendeur de supprimer l'annonce. 

⚠️attention, si tu n'as pas de réponse, ça peut aussi être une arnaque, ces individus ouvrent des comptes et déposent de fausses annonces, photos prises sur d'autres sites de ventes, pour avoir testé, avant de faire un  signalement à troc velo, ils ne répondent pas à la messagerie !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

bonjour 

pas de message de votre part ?

désolé, mais ce forum n'est pas pas fait pour çà, si vous êtes intéressé, vous passez par la messagerie du site UNIQUEMENT !

le
par : Brunet

bonjour Mr je vous ai lasser un message concernant votre casque l avez vous reçu ? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

voici le message , j arrive toujours pas a comprendre pourquoi mon message ne parvenir par aux vendeurs quand je les contact sur la messagerie .

le
par : phil50cyclo

bonjour 

pas de message de votre part ?

désolé, mais ce forum n'est pas pas fait pour çà, si vous êtes intéressé, vous passez par la messagerie du site UNIQUEMENT !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs