🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Roue alu dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
jaja43
Bonjour Je suis à la recherche d'une paire de roue alu frein à patin, j'ai un canyon ultimate cf en ultegra,roue dt swiss 1800 Je fait environ 6000km/ an, j'hab ite au pays de lardechoise donc plutôt vallonné mais pas de haute montagne 60 bientôt, 74kg,plutôt rouleur,sortie jusqu'à 200 bornes Je cherche une paire de roue qui a un bon freinage: J'hésite entre les racing zero ou dt swiss1400 dicut 21 oxic La zonda aussi me tente mais j'ai peur de ne pas voir de grosse différence avec les dt 1800 Merci pour vos avis et si vous avez d'autre roue à me proposer 800€ max
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

oui fulcrum zero ou campa shamal , il s agit de tres bonne paire de roues alu . j ai eut des shamal mille (revetement noir) le freinage etait vraiment tres bon (dommage le revetement qui fini par partir)

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
passoni59

bjr je vends deux paires de roues mavic alu très belles qualites solides et très polyvalentes jamais de chutes Jamais de voiles 

voilà a vous de voir cdlt

le
par : jaja43
Bonjour Je suis à la recherche d'une paire de roue alu frein à patin, j'ai un canyon ultimate cf en ultegra,roue dt swiss 1800 Je fait environ 6000km/ an, j'hab ite au pays de lardechoise donc plutôt vallonné mais pas de haute montagne 60 bientôt, 74kg,plutôt rouleur,sortie jusqu'à 200 bornes Je cherche une paire de roue qui a un bon freinage: J'hésite entre les racing zero ou dt swiss1400 dicut 21 oxic La zonda aussi me tente mais j'ai peur de ne pas voir de grosse différence avec les dt 1800 Merci pour vos avis et si vous avez d'autre roue à me proposer 800€ max
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonsoir 

même avis que brunols, avec des fulcrum racing zéro mille   (revêtement noir ) ! polyvalentes, solides, sans doute parmi les meilleures dans cette catégorie  ( idem pour les shamal )

sportivement 

le
par : brunols

bonjour

oui fulcrum zero ou campa shamal , il s agit de tres bonne paire de roues alu . j ai eut des shamal mille (revetement noir) le freinage etait vraiment tres bon (dommage le revetement qui fini par partir)

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

+1 pour les Shamal ou Racing Zero

Salut Messieurs :) 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stanton38

Bonjour,

Roues artisanales ASTERION montées à la main en region lyonnaise ..... mon Canyon en a été transfiguré.

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jaja43

Salut Stanton 38

Quel modele comme roue chez Asterion ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dafn

bonjour

j ai a vendre une paire de roue fulcrum racing zero patin  corp shimano neuve gagne concours

roulant actuellement en disque le les vends

600 euros

le
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs