Rechercher

Roue vélo de route très bas de gamme dans Conseils pour vendre son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
je voudrais savoir si les roues très bas de gamme se vende j,ai les roues de se vélo www.veloderoute.com/gammes2016/Lapierre/21678/Audacio-100-TP-Aluminium SVP pas de remarques sur la betes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
des roues comme ça , ça se donne ..... mais pour un 1er post , un petit bonjour et un petit merci cela aurait été sympa ..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
MERCI pour ta réponse je te les donne ou tu préfére mes mavic cosmique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
j ai largement ce qu il faut , mais dans les écoles de cyclisme c est ce qu ils recherchent en plus tu ferais une bonne action ( si tu sais ce que c est ......)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look :) salut velomaniaque si l'ecole de cyclisme refuse.....eux les font a 99eur, et t'en fais trois ou quatre avec une roue.... :whistling: désolé, j'essayais d'etre cosmique :clap: :whistling: allez, là promis j’arrête .si la roue est ronde, elle peut toujours servir, apres, à la revente. :? ....pas évident, si elles sont neuves, tu peux peut etre te faire un billet, mais ça prendra du temps (home trainer, entrainement hiver à la dure) pour savoir, le mieux est de mettre une annonce a prix raisonnable... sont pas con les gars de lightweight, trois cintres a 99eur par jante (qui doit partir au rebus autrement), ça c'est de l'amortissement... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
10euro sa se vend quelle idée mon fils d'acheter se vélo vue qu'il est plus beau
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, elles sont neuves? tu les as trouvée en vente sans le vélo pour avoir un prix de refference?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
60euro elle sont maxi 2000km et trois course minime aupire je les garde et les revend avec le vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
là elles l'avant neuve est a 35eur http://www.ebay.fr/itm/Mach-1-CFX-460G-700c-32H-Road-Front-Wheel-Silver-/400412276567 tu dois pouvoir les faire partir à 30/35eur si elles ont si peut roulé le seul probleme, c'est que ça peut prendre du temps avant de trouver quelqu'un c'est sur qu'elles ont plus de valeur avec le velo, meme comme roue de dépannage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu n'as pas de paire de dépannage, garde les, les cosmics, c'est sympa, mais je peux t'assurer que j'en répare (quand c'est possible) souvent c'est toujours bien d'avoir une roue au garage....au cas ou quelle génération et modele as tu?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
attention c'est pas les meme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
meme jante avec moyeux claris? (et po cannondale earth) kif kif... ou presque, tu reste sur un jante alu avant qui tend vers le kilo.....ça commence a faire un peut lourd,....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tu trouve juste un peu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça te fait une paire à 2,2kg !! il faudrait mettre pas mal d'ingés au taff pour reussir a faire plus lourd 8) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
plus lourd la meme roue en acier et pleine sinon y a quoi comme roue pour les remplacer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'a ça 8) sinon, serieusement, tu recherche quoi? y'a un paquet de possibilités selon pratique, envie et budget
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pour mon fils competition de 1heure des roue "légére" moin de 350euro et assez rigide la roue parfaite quoi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
terrain plat, valloné, montagne? pneu ou boyaux? pour l'allu, en occaz: tu as la grande classique la mavic ksyrium élite, selon les generation, tu oscille autour des 1500gt, d'occaz en excellent état, tu en trouve a moins de 200eur (generation 2007/2010) un poil plus leger, et beaucoup plus de tension (130kg) donc plus rigide, la ksyrium sl, pareil, pas mal de generations differentes mais de tres bonnes roues allu selon la pluspart des utilisateurs, tu en trouve regulierement en bon voire tres bon état entre 250 et 300eur elles sont tellement repandues qu'on trouvent quasi tous les jours de nouvelles offres
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ses que du plat et mon fils a du mal dans les relance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il a quel age? il roule avec quoi comme vélo? les profils haut sont cool sur du plat, mais il faut les lancer !!, pas évidant a tout age....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs