🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Roues Easton EA50 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Stephane MLR

Bonjour, Je cherche une piece qui permet de maintenir le CRL campagnolo sur une roue alu easton EA 50. La piece est référencée :fixing nut/2014363 Est ce que qqun connais un vendeur de piece détachées qui aurais ce type de pieces? ou un lien vers un site d achat en ligne SVP ?

Merci d avance

Sportivement

Stephane

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonsoir 

je possède des roues corima, je sais qu'il vendent cet écrou, dans les pièces détachées chez corima ! 

as tu regardé sur les sites où les roues easton sont en vente ,dans pièces détachées ? a voir !!!

attention au diamètre !

crl campa ou shim ,c'est  le même ! 

cordialement 

le
par : Stephane MLR

Bonjour, Je cherche une piece qui permet de maintenir le CRL campagnolo sur une roue alu easton EA 50. La piece est référencée :fixing nut/2014363 Est ce que qqun connais un vendeur de piece détachées qui aurais ce type de pieces? ou un lien vers un site d achat en ligne SVP ?

Merci d avance

Sportivement

Stephane

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Stephane MLR

Merci pour ton retour.J'ai essayé aupres des distributeurs Easton en France, mais, sans résultats. Je m'oriente vers l achat d une paire de roue similaire à bas prix pour récupérer la pièce.

Sportivement 

Stephane

le
par : phil50cyclo

Bonsoir 

je possède des roues corima, je sais qu'il vendent cet écrou, dans les pièces détachées chez corima ! 

as tu regardé sur les sites où les roues easton sont en vente ,dans pièces détachées ? a voir !!!

attention au diamètre !

crl campa ou shim ,c'est  le même ! 

cordialement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

ha oui dommage ! 

regarde quand même, en tapant pièces détachées pour roues Easton ,!

normalement un revendeur de la marque, devrait pouvoir te dépanner ?  Même s'il n'a pas la pièce en stock, il peut la commander chez le fournisseur ! ! bien qu'il voudra plutôt te vendre une paire de roues neuves 😁

le

Merci pour ton retour.J'ai essayé aupres des distributeurs Easton en France, mais, sans résultats. Je m'oriente vers l achat d une paire de roue similaire à bas prix pour récupérer la pièce.

Sportivement 

Stephane

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

Salut Messieurs

J'ai arreté d'en réparer il y'a pas mal d'années, mais encore un gros stock de pièces et roues pour pièces (je faisais beaucoup d'Easton, surtout les gammes EC, mais j'ai fais passer pas mal d'EA aussi, il se pourrait que j'ai encore de quoi te dépanner)
J'essaie de jeter un oeuil cette fin de semaine, cette partie de l'atelier est compliquée d'accès 🤷
Si je ne reposte rien, c'est que c'est un echec ou que j'ai manqué de temps (journées assez terribles en ce moment)
Bonne journée à vous

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Stephane MLR

Bonjour vdzbreak, 

Avez vous pu regardez dans vos pieces détachées si vous vaez la piece en question ? 

Ca serait vraiment top de tomber dessus, car c est impossible atrouver chez les distributeurs. 

En vouq remerciant d avance pour le temps que vous passerez a fouiner dans vospieces. 

N hesitez pas a me recontacter.

Sportivement

le
par : vdzbreak

Salut Messieurs

J'ai arreté d'en réparer il y'a pas mal d'années, mais encore un gros stock de pièces et roues pour pièces (je faisais beaucoup d'Easton, surtout les gammes EC, mais j'ai fais passer pas mal d'EA aussi, il se pourrait que j'ai encore de quoi te dépanner)
J'essaie de jeter un oeuil cette fin de semaine, cette partie de l'atelier est compliquée d'accès 🤷
Si je ne reposte rien, c'est que c'est un echec ou que j'ai manqué de temps (journées assez terribles en ce moment)
Bonne journée à vous

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

Salut Stéphane

Excusez moi, je n'avais pas pris/trouvé le temps, ce que je viens de faire ;)

Non, je n'ai pas de C2 3 en stock dans la partie spare, et effectivement, c'est une piece devenue assez introuvable, que ce soit chez les distrib officiels US ou Anglais.... rien (y compris chez SJS !!)

Seul le bouchon ORL s'echange encore...

Il me reste une ou deux pieste, que je n'ai pas le temps d'explorer ce soir, mais il est peut etre préférable, si cette paire était à votre gout (un excellent rapport qualité prix !!) de regarder à trouver une vielle occasion à bas prix...
Ici, j'ai eu fait beaucoup de veloroute max avant le rachat (tempest) et des serie EC90 et EC90 SL, qui ont toujours été très interessantes techniquement, bien que souvent galère sur certain composants moyeux)
j'ai vu finallement assez peu de moyeux V2, qui étaient réservés aux gammes "basses" (50 et 70) je n'avais meme pas les éclatés dans mes fichiers, et le site Easton est en carafe ce soir sur la partie archives...

Promis, j'explore encore quelques soluces dès que je peux, mais ne comptez pas dessus !! 

bonne fin de soiré :)

Loïc

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour Loïc 

bien tardif encore hier soir ( du moins ce matin même ) 😉

toujours prêt à dépanner , sympa !

Je vois que tu as pas mal de boulot c est bien .

A++

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Stephane MLR

Bonjour à tous,

Le sujet est clos, j ai pu trouver un moyeux easton complet d occassion, et j ai trouver la pièce manquante.

Ma paire de roue est à nouveau fonctionnelle. 

Merci à tous les contributeurs. 

Sportivement 

le

Merci d avance

Sportivement

Stephane

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

Bonjour Stéphane :)

excellente nouvelle, navré de ne pas avoir pu aider plus !!

Bonne route à toi 😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonsoir 

Bonne nouvelle et bonne route ..

et coucou Loïc .....😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

Salut Eric 😊

le
par : look386

Bonsoir 

Bonne nouvelle et bonne route ..

et coucou Loïc .....😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs