📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois !

Rechercher

Site Bryton out ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour à tous. Hier en voulant charger ma sortie sur le site Bryton sport,le site a affiché une page "Bienvenue sur NGINX" et pas moyen d'entrer sur le site comme d'habitude.Dans un premier temps j'ai pensé que j'avais été piraté mais la même page s'affichait sur d'autres ordinateurs qui n'étaient pas reliés entre-eux et pareil sur l'internet du téléphone,la même page s'affiche.Recherches de Malware et virus négatives .Suis je le seul ou d'autres utilisateurs de Bryton sport sont dans le même cas . Par contre j'ai pu télécharger ma sortie sur Strava . Merci de vos réponses et peut-être d'une solution. Bonne journée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Oui en effet il y a déjà plus de 6 mois que le site ne fonctionnait plus correctement ( l ancien ) ! le nouveau est ops depuis un mois , mais réservé au matériel récent ! moi avec mes bryton 20+ , je ne peux plus m enregistrer , bon pour moi c st pas grave , je m en sers juste comme compteur , mais en effet c est galère. Il y a déjà eu 1 ou 2 post là dessus. La solution est d aller sur leur nouveau site http://www.tecnoglobesport.com/content/22-brytonactive Et suivant le modèle que tu as tu pourras t enregistrer ... Bonne journée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bjr Look, Merci pour la réponse et le lien,je vais essayer ça de suite. Bonne journée. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
OK et dis nous si ça marche , moi j ai pas trop chercher avec mes "entrées" de gamme , c est quoi le tien ???? Il faut bien rentrer le numéro à 15 ou 16 chiffres qui est au dos de l appareil .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ok,Look,ça fonctionne et effectivement il faut enregistrer à nouveau l'appareil. La navigation est moins intuitive que sur la précédente version mais bon,il y en a assez . Par contre,je n'ai rien charger car j'avais effacé l'historique du GPS. Comme je refais une sortie je vais voir ce que ça donne et je mets le résultat sur le forum. A+ :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oups,j'ai oublié,c'est le 210 T
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui l ancien était assez facile d emploi , si ça marche pour toi c est super !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour mrs je rebondis sur ce sujet je cherche un compteur "bon" marché et bryton est plutôt bien placé sur le créneau des gps "simple" je ne cherche pas a faire de tracés ou autre...ca serait plus une utilisation comme celle de look . le 310 me semble plutôt bien . les plus et les moins des votres svp merci de m avoir lu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
Bonjour, j ai un 310 depuis 3 mois c est mon 1er gps, je le trouve plutôt pas mal j ai eu au debut un peu de mal a le configurer mais y a pas mal de tuto sur le net qui facilitent la chose... quelques cafouillages a l utilisation au debut ( oubli de mettre en pause lors des arrêts ou de le remettre en route apres les arrêts)... mais maintenant j en suis super content. seule petit hic quand je passe en foret surtout en cette saison ou les arbres sont bien feuillus je constate des donnees de vitesse faux peut etre dues a un decrochage du gps. j utilise Strava avec sans problèmes. si t as besoin de plus d infos n hesites pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
BJR Celui que j'utilise est le 210 T mais il a été remplacé par le 310 je crois.En fait il me sert simplement pour le cardiaque zone lactate et la fréquence de pédalier. Après les parcours je les connais . Bryton est relativement moins cher que Garmin . Par contre Moretti,pourquoi tu l'arrêtes si tu fais une pause puisqu'il fait la différence entre temps de sortie et temps de pédalage.Bonne route à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
Re bjr velorapide tu veux dire que pendant une pause le fait d etre statique il se met en "pause" automatiquement ??? Ben tu vois je maitrise pas encore vraiment l appareil, merci pour l info c est cool
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci mrs pour vos avis Moretti : le 310 à un altimètre je crois ......il donne juste l altitude au moment T ou bien les D+ accumulés???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , oui avec les satellites Bryton , dès que l on est sous les arbres on a un décrochage , on perd vite 10km/h sur le compteur il faut monter un aimant et un capteur pour avoir la vitesse réelle istantanée, et ça avec tous les Bryton à mon avis . Et pour les longues sorties à la journée , il faut bien le charger avant car au bout de 12h00 la batterie comme a être faible .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
Bonjour, Vincadonf juste altitude instant T et tu as ton denivelé cumulé sur Strava en fin de parcours ou sur le site Bryton. a moins qu il y ai une fonction que je n ai pas vu...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
monnxo
Bonjour, attention cela fait plus de 6 mois que je me bat avec le SAV de bryton car je ne peux plus me connecter avec mon 310 sur leur site ils me disent s en occuper mais toujours rien l appareil fonctionne bien c est un problème de compte dommage que le SAV soit lamentable. cordialement laurent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , si cela fait 6 mois c est normal , bryton.com n est plus ops depuis cette date il faut aller sur le nouveau site depuis début avril ! Le site bryton a du te répondre , comme à tous ceux qui l on contacter , de suivre la procédure en page d accueil. réponse : """" Hello here's all you need to know about transferring from Brytonsport.com to brytonactive.com and our new Bryton app """""" As tu enregistré ton appareil sur le nouveau site ??????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
monnxo
bonjour, C est sur le nouveau site que cela ne fonctionne pas on m indique que mon GPS a déjà un compte il ne fonctionne plus avec l apps de l iphone qui me dit la mème chose , j ai échangé au moins 10 mails avec eux en Thaïlande et toujours rien.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Essaie d annuler ton compte et recrée en un on ne sait jamais . Ou recrée simplement un compte quitte à en annuler un des deux après , mais bon c est clair que comme le site vient de changer il y aura des plantes , un moment, tant qu il ne sera pas affiné . Bonne chance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ok merci pour tout ces details J aime bien le bryton mais avoir le D+ et le % de dénivelé en temps réel sont des points importants pour moi.. Mais le prix très attractif de ce GPS merite quand même réflexion Bon we et bonnes sorties
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, Oui je suis bien d accord avec toi , ils ont des efforts à faire Bon WE également .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs