🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Taille chaussure SIDI dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
richard.v
bonjour à tous j,aimerais commander des chaussures Sidi par contre j,ai un doute sur la taille... actuellement en chaussure de ville et basket du 47 et en chaussure Shimano route du 48... Quelle taille dois je prendre chez Sidi? merci pour vos réponses sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et si tu prenais la taille qui te va en allant les essayer et dans la foulée les acheter chez un bouclard sympa? (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut richard je chausse un petit 42 et mes sidi sont impec en 43... tu devrais essayer si possible avant d'acheter.... bonne aprem ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, sidi taille petit toujours prendre une pointure au dessus. Par contre je profite pour poser aussi une question il me semble que sidi font aussi des chaussures pour pieds fins si quelqu'un connait ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
richard.v
le problème pour essayer ,sait que aucun marchand de velo n'a du 47 ou 48 en stock.... alors que faire?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
z'ont pas un site avec des explications et l'ensemble de leur gamme ces vils sabotiers italiens? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu commandes , tu essayes , si ça va pas tu renvoies.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce que tu peux faire c'est faire mesurer tes petons dans un magasin tel que Chullanka(celui de Metz sur la ZAC d'Augny le fait) mais ça ne doit pas être le seul à faire ça dans le coin et contacter SIDI avec les mesures obtenues puis commander chez ton vendeur favori(bouclard ou en ligne cette fois, si t'as un compte Prime chez mamazone, c'est bien pratique). cela te coûtera quelques roros mais ça vaut le coup et le coût. (a) sinon tu passes la frontière, les mags germaniens étants généralement bien mieux achalandés. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Pareil que les autres ,j'aidu SIDI et c'est avec une pointure de plus PS SIDI c'est italien 8O et les pointures en Europe n'ont pas de "standard" donc en Italie c'est une pointure de plus pour avoir un équivalent en pointure française ,chaussures de ville comme chaussures de vélo :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , la logique c est 1 pointure au dessus , mais certains modèles c est 1,5 au dessus à voir Ensuite faut voir si tu as le pied large par rapport au pied "standard" et voir s il ne faut pas le modèle "maxi" ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bsoir tout le monde , tout est dit , chez SIDI tester la pointure au-dessus claire et net , SIDI chausse petit ,sinon aï aï aï surtout en Hiver , vu que le pied gonfle un peu pendant l' effort , fait le tour des vélocistes il doit bien y en avoir 1 qui a cette pointure
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, une pointure de plus pour Sidi. "Tiloup" (Par contre je profite pour poser aussi une question il me semble que sidi font aussi des chaussures pour pieds fins si quelqu'un connait ?) Les Sidi Haut de Gamme sont étroite "WIRE" Tableaux des tailles SIDI Pointures Hommes 1: Mesurez… 2: Choisissez… Longueur du pied (cm) EU 22,5 35 23 36 23,5 37 23,75 37 ½ 24 38 24,25 38 ½ 24,5 39 24,75 39 ½ 25 40 25,25 40 ½ 25,5 41 25,75 41 ½ 26 42 26,25 42 ½ 26,5 43 26,75 43 ½ 27 44 27,25 44 ½ 27,5 45 27,75 45 ½ 28 46 28,25 46 ½ 28,5 47 29 48 29,5 49 30 50 31 51 32 52 Pointures Femmes 1: Mesurez… 2: Choisissez… Longueur du pied (cm) EU 23,5 36 24 37 24,5 38 25 39 25,5 40 26 410
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui x13 , les WIRE sont très étroites en effet, et pas sur qu elles se fassent en Maxi pour pieds larges. Sinon les génius sont plus larges je pense .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
les wire pour les pieds fins , ce que j'aime pas chez sidi pourtant j'ai des sidi c'est le truc en plastiques au niveau du talon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
bonsoir a tous richard je chausse du 48 en sidi et j ai le pieds large elles sont tres bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
je confirme les wire sont étroite , ma solution je suis allé roulé plusieurs fois avec en été mais auparavant je les avaient complétement trempé , et sur les longues sorties j' en remettais une couche (de flotte) aujourdh' hui ça baigne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
richard.v
Merci à tous pour vos conseils... Donc 47 ville nous donne 48 chez Sidi?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça dépend de la forme de tes pieds... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
48 italien c'est 47 français :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
sidi en 48 moi ya bonn
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs