đŸƒâ€â™‚ïžâ€âžĄïž Nouvel univers "Running" DĂ©couvrez les produits !

Rechercher

Un Factor nocturne et une nouvelle sortie de nuit pour le pic de Nore 😊 dans Le cafĂ© Troc VĂ©lo sur le Forum Troc VĂ©lo

Notifications désactivées 
vdzbreak

Salut la compagnie

Petit passage en fin de journée d'atelier

Navré pour la partielle desertion, mais il faut avouer que l'entrain provoqué par les sujets autres que les arnaques démotive à s'embeter à écrire quoi que ce soit, ça prends du temps et de l'énergie, choses qui ont tendance à manquer ici les fins de journées...

Ceci étant dit, et pour le plaisir des quelques vétérants et nouveaux avec qui c'est toujours un plaisir d'échanger, deux trois photos d'un joli Factor OSTRO pour commencer.... une belle machine, efficace aussi !! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

et quelques photos de la ptite paire Exposée au PRODAYS à Paris pour imager le savoir faire FR d'AIVEE CNC et de mon ptit Atelier...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

On organise une seconde montée du pic de Nore de nuit dianche prochain (le 30) 
Si ça interesse quelqu'un, c'est ouvert à toutes et tous,, il faut etre capable de monter un catégorie 1 (12km à 6.7% sous les 1H20 (à la portée de tous toues)
Le RDV est Ă  l'atelier vers 3H30 du matin, des infos lĂ 

https://www.strava.com/clubs/997805/group_events/1432943

https://www.facebook.com/events/577964271168215

https://www.strava.com/clubs/vdzwheels

On était 17 sur la derniÚre, magique (on reste pour le lever de soleil avec café et gatoxes )
On sera au moins 25 sur la prochaine

la vidéo de Pat Bird 

https://www.youtube.com/watch?v=yIkmjRCiw70

enfin... on se régale bien !!

Si interessés, n'hésitez pas !! 

Un bon dimanche Ă  toutes et tous, au plaisir de vous lire... ou pas ;)

Bise (avec une spéciale à Sir Look 
😘 ) 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

salut loic

oui de tres tres beaux montages (meme si j avous etre moins fan des secondes car un poil flashi pour moi mais quel travail!!!!!  ) et le factor !!!! j adore.

oui le forum en perd de jour en jour et pas grand chose effectivement comme sujet interressant qui donne envie d intervenir.

pour le 30 je serai a l opposé de chez toi puisque je serai dans le vaucluse pour monter le ventoux le lendemain par malaucene (une premiere pour moi par ce coté la ), en tout cas tu as bien de la chance d habité dans une telle region qui offre de belles acsenssions !!!! c est moi le max c est 130 de D+!!!!

bon dimanche a toi egalement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

Sallut Brunols :)

MMerci...

Oui, un peu triste le forum, on espÚre tous un re décollage, mais ça semble compliqué...
Heureusement que vous etes là pour sauver l'histoire.... 

Haha !! cool le Ventouxxxx, tu vas te régaler !!  j'y passerais un peu plus tard en Aout aussi... 

Yes, la paire est trÚs typée, pas si flashy(e), mais effectivement, il faut aimer.
Un des projets que j'ai préféré faire, comme si c'était pour moi... mais bien sur, pas au gout de tous, loin de là !! 
Niveau tech, y'a pas ma de choses interessantes ...

Passe un beau dimancheÂ Â đŸ€™

le
par : brunols

salut loic

oui de tres tres beaux montages (meme si j avous etre moins fan des secondes car un poil flashi pour moi mais quel travail!!!!!  ) et le factor !!!! j adore.

oui le forum en perd de jour en jour et pas grand chose effectivement comme sujet interressant qui donne envie d intervenir.

pour le 30 je serai a l opposé de chez toi puisque je serai dans le vaucluse pour monter le ventoux le lendemain par malaucene (une premiere pour moi par ce coté la ), en tout cas tu as bien de la chance d habité dans une telle region qui offre de belles acsenssions !!!! c est moi le max c est 130 de D+!!!!

bon dimanche a toi egalement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Salut Loïc 

merci pour l invit , mais trop dur pour moi ......😁

Superbe roues et belle bécane , sympa .

Tu te fais toujours autant plaisir , c est bien , 

et une bonne équipe !

Sinon pour les sujets du forums , bien d accord avec toi ....c est tristounet ..... et donc encore merci pour ces belles photos 

Coucou Ă  Brunols.....

Bon dimanche , ce matin 5 heures de flotte chez nous archi-trempé , pas génial !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

salut eric 

nous aussi temps pas terrible , du coup zwift !!! ca va me faire drole en arrivant dans le sud , je vai prendre 20 degres d un coup lol .

le
par : look386

Salut Loïc 

merci pour l invit , mais trop dur pour moi ......😁

Superbe roues et belle bécane , sympa .

Tu te fais toujours autant plaisir , c est bien , 

et une bonne équipe !

Sinon pour les sujets du forums , bien d accord avec toi ....c est tristounet ..... et donc encore merci pour ces belles photos 

Coucou Ă  Brunols.....

Bon dimanche , ce matin 5 heures de flotte chez nous archi-trempé , pas génial !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

Salut Eric, re Brunols

semaine vĂ©lo plus light ici, on reprends des forces pour la suite 😊

Et oui, tu vas prendre un petit dĂ©calage Brunols 😅
En vallée du Thoré, qui reste un peu plus fraiche qu'aux Zalentours, on est entre 34 et 37 les aprems ces jours ci ... faut y'aller cool 

Un mini tour au lac ce matin avec l'ami Yannronmann (profil "EAU" sur TV)
Il est venu passer trois jours en ThorĂ©sie, on a meme sorti la combi Castorama 😎

Semaine spéciale aussi avec certainement le plus beau cadeau que l'on ne m'ait jamais offert !! de la part de quelqu'un que vous connaissez... c'est la derniÚre photo ;) 

ça va fuser 

le
par : brunols

salut eric 

nous aussi temps pas terrible , du coup zwift !!! ca va me faire drole en arrivant dans le sud , je vai prendre 20 degres d un coup lol .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Re-Coucou !!

Oups super machine , c est pas kit........ des fois  qui t as offert ça ??

'va falloir que tu agrandisses pour ranger tout ça !!😂

( lui ou pas lui donne lui le bonjour )

Bonnes vacances Bruno , oui ça va faire drÎle , prends des maillots de bains au lieu d un vélo .......

le
par : vdzbreak

Salut Eric, re Brunols

semaine vĂ©lo plus light ici, on reprends des forces pour la suite 😊

Et oui, tu vas prendre un petit dĂ©calage Brunols 😅
En vallée du Thoré, qui reste un peu plus fraiche qu'aux Zalentours, on est entre 34 et 37 les aprems ces jours ci ... faut y'aller cool 

Un mini tour au lac ce matin avec l'ami Yannronmann (profil "EAU" sur TV)
Il est venu passer trois jours en ThorĂ©sie, on a meme sorti la combi Castorama 😎

Semaine spéciale aussi avec certainement le plus beau cadeau que l'on ne m'ait jamais offert !! de la part de quelqu'un que vous connaissez... c'est la derniÚre photo ;) 

ça va fuser 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak

Je lui fais passer, j'espĂšre l'avoir cette seamine !!

Non, c'est Mr No Limits 😘 

le
par : look386

Re-Coucou !!

Oups super machine , c est pas kit........ des fois  qui t as offert ça ??

'va falloir que tu agrandisses pour ranger tout ça !!😂

( lui ou pas lui donne lui le bonjour )

Bonnes vacances Bruno , oui ça va faire drÎle , prends des maillots de bains au lieu d un vélo .......

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une rĂ©ponse Ă  cette discussion, vous en serez notifiĂ© par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs
‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌