Bonjour tous ;
Je suis aller chez mon revendeur vélo , car il prépare une vente au vélo . Je lui demande combien il pourrait revendre mon vélo il me sort 2800 grand max ! je ressort sur le Q . Acheter 3 ans en arrière un peu plus de 13 000 . Vous penser qu'il abuse ou c'est le prix du marché ? merci les cyclo
Vends look 695 team ligth equipé di2
Je fais 1 mètre 90.
C'est un taille xxl soit 59
Tige de selle e post modulable en hauteur jusqu'à 3 cm grâce aux entretoises.
- Groupe Complet Dure Ace 9070 DI2 puis installation faire défiler les différents écrans grâce à ce bouton qui tombe sous le pouce. Plus besoin de lâcher le cintre
- cintre Look en carbone
- selle Fizik Arione 00 (tout carbone)
- pédales LOOK Kéo Blade 2 (titanium)
- Pédalier carbone look Zed 2 avec manivelles réglables en longueur au choix (170 / 172,5 / 175)
-Le pédalier Zed 2 plateau 53/39
-Potence carbone look c stem réglable en hauteur , la longueur est de 120
- Mavic Ksyrium SLR exalith à pneus
- Porte gourde Arundel Carbone ( 70 *2 )
Toujours entretenue par Culture Vélo . Etant un grand maniaque le vélo est dans un état irréprochable rien a prévoir dessus , le vélo a toujours était a l'intérieure .
salut
effectivement,
ça fait tres mal
mais il n'a pas tort, en comptant ces frais et taxes, il ne se fera qu'un billet dessus (400/500eur max je dirais avec une vente proche des 4000eu)
Le mieux dans ces cas la est le démontage et vente piece par piece, mais c'est du temps, sur la toile également, et des prises de tete
tu as du jetter un oeil à ça non?
[url]https://www.troc-velo.com/index.php?search=1&mode=0&motcles=+look+695+&s3=&categorie=&codepostal=&mkm=&taille=&prixmin=&prixmax=&type=&pro=&search_trans=&search_order=&matiere=[/url]
les décotes sur pas mal de cadres sont douloureuses, deja que les roues et transmissions sont pas évidentes
Le marché de l'occaz est régi par l'offre et la demande, comme partout, les 9695 se sont écoulés comme des petits pains, et à prix d'or....
en plus, en 59, il faut choper le client à "la mesure"
navré pour toi et ta bourse :(
Salut :)
Pour 2800 balles on trouve du beau matos 8)
En dehors du groupe et des roues tu auras du mal (vraiment du mal )à revendre le reste :(
Bonne chance
[url]https://www.troc-velo.com/velo-route-course-cannondale-synapse-hi-mod-dura-ace-1-1-1925494.htm[/url]
[url]https://www.troc-velo.com/index.php?search=1&mode=0&motcles=&categorie=10810&codepostal=&mkm=&s3=&taille=&prixmin=2500&prixmax=2800&type=&pro=&search_trans=&search_order=&matiere=[/url]
hello mr look 8)
back to front?
alors, ces corima, aquiered?
ouaip, le mieux pour les décotes, c'est d'en etre conscient à l'achat, la pilule passe mieux au moment de s'en séparer, ou on l'achete dans l'idée de l'emmener au bout du bout..... :yeah:
:clap:
Le tact et la grace (déz) incarnés !! on pourras meme dire incarnées bientot (a)
pas mal bossé sur le 496 today
ben je confirme que j'aime bien, ça change !!
j'ai commencé à "brosser" toutes les parties alu....viellotes
j'ai meme mis une paire de pédale et suis allé faire un ptit tour, marrant marrant 8)
hey hey, by ze way, j'ai ptet trouvé un agreement et il est probable que je garde le zxrs bleu bleu noir !! :)
yes, je vais essayer!!, mais le cadre seul c'est 2% du garage+apart....c'est pour ça que les mises en perspectives me font toujours hésiter
mais bon, il faut aussi craquer de tenzanten :)
j'ai mis un DA di2 en vente qui irait bien dessus :clap:
et y'a une paire de vidizid qui me fait de l'oeil aussi, mais là...... :!: x :!:
a tiens, en passant, me manque le dessous d'un chariot de selle compatible avec le mach 740 et un extracteur power torque campa.....si tu as des trucs comme ça qui trainnent :)
allez, au pieuxx :(
Bonjour ... aficionado oui la déculotté sur le prix de revente d' un vélo hors de prix à l' achat ! ha s' il en était de même sur certaines mob ou caisse ... c' est une des raisons pour lesquels je ne vends plus ça m' arrache le coeur .... :(