Rechercher

Achat groupé Shimano Dura Ace. dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut Eric :) 7400 il y a eu du 7V vitesses au cadre,puis du 8V au cadre et ensuite du 8V au poignées ,c'est en fonction des années model FD 7403 n'est pas un dérailleur triple ,le 7400 n'a été fabriqué qu'en double ,7403 c'est je crois 8O ? la simple désignation du dérailleur avant appartenant au groupe 7400,7402 pouvant désigner le dérailleur arrière Pas toujours simple :? [url]https://cycling-passion.com/dura-ace-history/[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui c est pas simple quand même. c est ta "collection" perso !!!! 8) je ne savais pas pour le 7V , mais c est vrai c est compliqué , depuis la numérotation est un poil plus clair. en tout cas c est du beau matos ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ajournator
Si je résume tout ça, je peux garder les manettes, mais le reste, dérailleurs avant et arrière sont à changer ? Pensez-vous que justement ils aient été montés sur le même vélo, qu'ils constituaient un seul et même groupe où pas ? Les manettes pouvaient-elles être associées à ce groupe ? Pardon pour mes questions idiotes mais j'essaie de comprendre, en particulier si le vendeur m'a vendu un lot de pièces détachées ou un groupe démonté de son vélo tel quel... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui bien sûr que ce groupe fonctionne , mais avec une cassette prévue pour ce groupe donc maxi 27
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs