Rechercher

Acheteur...distrait + parkinson dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut tous/toute si quelqu'un a deja eu une experience similaire (a moindre echelle) je cherche une soluce pour un leger probls un membre troc v (identité verifiée) m'a acheté une roue, paiement par paypal, jusqu'ici, tout va bien le probleme est que, au lieu de faire le paiement une fois (200eur et des pousques) il l'a fait 18 fois !! 8O il m'a donc viré 4000 eur a la place de 200 sur mon compte paypal, meme si j'ai eu un excellent contact avec la personne, j'ai commencé par verif les regles paypal et traqué son identité sur le net a priorie pas d'arnaque le probleme est que je peux lui retourner les 17paiement en trop en annulant ses transaction sup, mais il perdra 17x8eur !! quelqu'un connais il la souplesse de paypal pour ce genre "d'erreur" l'acheteur essaie de les contacter sur leur plateforme tel demain, mais un retour d'experience pourrait (lui) etre utile... bonne fin de soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*oldie but goodie* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, 2013, ... j'espere que c'est le genre de defaillance qui a causé le multiple pay, ce serait plus simple pour mon acheteur de recuperer ses frais de transactionx18 :whistling: il m'a dit avoir reçu un message durant la transaction du type "error, paypal server busy"...ça collerais :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
reste plus qu'à lui expliquer qu'en aucun cas il ne doit mentionner avec les gens de paypal qu'il a fait un "achat". ça devrait aller. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
why? vu qu'il a fait un achat? serais-je devenu niais sans m'en rendre compte? faut qu j'y aille, j'ai envie de nager :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf, flûteborgne, c'est vrai qu'il a pô payé par "virer du flouze à un pote"... :? il est l'heure d'aller dormir pour moi. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nage cours et pédale...tu vera, ça fait du bien :) faut que j'aille me secher quel con, j'ai trempé mon lit, et j'ai laissé mon velo au bord de l'ocean, et c'est marée montante :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es contaminé mec, c'est fini pour toi... :( adiosseries! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
yay! Kuma Miko e04!!! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pars pas comme ça, j'tai pas parlé de mes nouvelles roues !! :? kerne:!: 0,9k :!: kerne 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as ajouté des roues à ton Moozes? (a) (épisode 4 terminé 8) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
deux grandes...et deux petites... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu mets les Novatec à la place des Easton? :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non.....en plus, j'ai un manque de stabilité à haute celérité
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mais, ...!!? tu serais pas en train de lentement dévier du sujet? flagrant délit :!: :!: 8) :!: :!: allez au pieu, demain, long day buenas :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon, a priorie, ce n'est pas une erreur informatique paypal le site vient de rembourser les 17x de trops à l'acheteur, mais les frais de ces transactions (env 8eurx17) auraient du etre retiré de son compte pour revenir sur le mien (d'apres la gentille dame de paypal) mais son compte n'est plus solvable du coup, il me manque 130eur/220 ..... je vais voir avec l'acheteur ce qu'il compte faire.....mais c'est pénible les transactions avec probleme(s)..... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Moi j'aurais gardé les 4.000€ et j'aurais disparu dans la nature 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut gauthier :) tu vas pouvoir rejoindre notre club tres fermé mais rappelle moi quand meme de ne pas t'acheter de matos :whistling: (a) sinon, c'est resolu, paypal a finit par rembourser les frais, apres pas mal de temps au tel et en laissant la faute sur l'acheteur peut importe qui dit vrai, c'est réglé et c'est le principawl 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Pour l'instant l'argent viré est sur un compte paypal ,pas sur ton compte à toi !! Attend confirmation du transfer de paypal vers ton compte paypal A TOI :!: ,cela prend environs 1 semaine Une fois la certitude que paypal a bien transféré de l'acheteur vers ton compte PAYPAL tu pourras faire repartir l'argent vers le payeur sans risque d'embrouilles PS pour éviter les taxes ou commissions ,tu déclare faire un virement vers un membre de la famille ou un proche ,pas une vente ou achat 8O Have you understand my friend :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hi look :) comment vas? ouaip, je fais regulierement de cette maniere, mais certains acheteurs preferent passer par la voie normale qui leur permet de beneficier de "l'assurance" paypal pas de soucis pour moi mouaip, c'est vrai qu'il peut y avoir confusion sur les sommes apparentes et reellement transférées, mais si j'ai bien understood...(longue discussion avec plusieurs "tecnos" paypal) l'argent affiché est "garantit" par paypal, ceci dit, effectivement, le gars m'a versé 4000eur mais sa banque a bloqué à la 11eme opperation, malgres ça, mon compte a été credité de l'integralité...allez comprendre complexe, surtout en sachant que la personne utilisait une carte à débit différé .... 8O 8O en tous cas, c'est un bon moyen d'arnaquer quelqu'un, si tu lui fais avaller que tu es obligé de fractionner le paiement, paypal ne demande pas l'avis au vendeur pour enlever le "trop perçu" et le reverser à l'acheteur.... :cry: :!: :!: merci pour les conseils :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs