Rechercher

Acheteur...distrait + parkinson dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Hi ! yes ,i'm fine ! Paypal garantie pour l'instant que de l'argent vas arriver sur ton compte paypal !! ,à l'instant T il ne garantie pas qu'il y est :? :? ,nuances L'argent sera effectivement présent sur TON COMPTE PAYPAL DANS QUELQUES JOURS ,rien d'autre Si tu effectues un virement maintenant, là, de suite ,l'argent sera débité de ton compte en banque et non pas de ton compte paypal :? Tu es grand , tu sais ce que tu as à faire Tu contacte le payeur malheureux (a) et il devra attendre ,c'est une précaution A tchao
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bien sur, mais.... encore, si j'ai bien suivi, et si on ne m'a pas injecté quek choz....à l'insu de mon plein grès, :whistling: paypal s'occupe des echanges avec la banque émetrice et garantie les sommes transferées sur ton compte PAYPAL, donc, si quelqu'un avait eu un probleme avec la somme que la banque emetrice n'a pas REELLEMENT authorisée, c'est l'acheteur, sa banque et paypal qui serait entré en conflit... si on devait pour chaque transaction paypal attendre 10 jours pour etre sur que l'argent n'est pas fictif, on serais bien emmer..é :? ceci dit, ils ne m'ont demandé aucune permission pour retirer les 3800eur de trop perçu sur mon compte paypal... encore un plan à perdre son latin 8O perso, j'essaie tant que faire ce peut de ne pas faire interagir mon compte paypal et mon compte bancaire, le paypal est toujours crediteur et ne me sert qu'a payer et recevoir des paiements de personnes acceptant ce mode de reglement comme ça, pas de surprises... pour ce coup là, l'acheteur est clairement identifié et honnette, present sur le site depuis des annéees, adresse correcte, club velo identifé, son travail et l'adresse de son travail aussi etc etc (petite investigation, meme si j'aurais eu tendance à le croire sur parole, certaines arnaques sont tres bien ficellées !!) je suis comme...l'autre, l'apotre quoi....oui...santé thomasio...je suis un "tantinet" méfiant aussi :) (a) (a) (a) (a) (a) (a) (a) (a) ho!!!...de la lumiere :) ....je reviens !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est simplement pour t'éviter à toi d'avancer 3800 euros ,bien sur paypal te garantie que l'argent va être viré Si tu as les 3800 d'avances ok c'est bon ,si tu ne les as pas ,c'est un virement sans argent ,ton banquier t'en touchera 2 mots ,mème si cela ne dure que quelques heures ou jours Je t'écrit tout cela mais il m'est arrivé aussi d'anticiper des remboursements ,et tout c'est toujours bien passé (a) ,il y avait moins de 4 chiffre 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
d'ou le quiproquo non, je n'aurais jamais avancé ça, en fait, chaque operation de 220eur a été annulé, une par une, on n'a jamais touché a mon solde perso, dieu merci merci mon dieu 8) d'ou le misunderstanding, mais c'est ma faute, déjà que je n'ai pas pour habitude d'etre mega clair dans mes explications, celle là était particulierement ardue !! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Okay Wheels in gold :yeah: 3800 euros :whistling: [url]https://www.youtube.com/watch?v=AZcypfABSzw[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: tiens, un ptit roots manuva.... tchikitchikitchoc my golden pen..... :) [url]https://www.youtube.com/watch?v=AwbHv0A3wPQ[/url] pas sur que ce soit dans tes usual listning, mais il est muy doué l'animal :) et puis c'était ça ou je te ressortais le pink floyd :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens look, tu l'as vue celle ci? [url]https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/958219681.htm?ca=16_s[/url] le prix n'et il pas un peut...... 8O ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vu ,cadre couleur réplique piet mondrian 8) Cette année pour la première fois j'ai vu en vrai un LOOK couleur MONDRIAN , un truc tout neuf qui passait dans la rue 8O ,franchement c'est bien plus joli qu'en photos :yeah: [url]https://www.leboncoin.fr/motos/955422275.htm?ca=12_s[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, certain 695 sont assez jolis (a mon gout) et le mondrian from space, moins joli mais...mmm...original :) " alt="" /> sans oublier, le pilote !! (je l'ai un poil retrcie, apres étude posturale (a) ) " alt="" />
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis plus dans ce style là que dans le mondriannisme: comme l'a dit un 'tit un jour à sa maman en voyant mes pompes: "maman maman! le monsieur il a marché dans un arc en ciel!" ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hola wild thing :) classieux !! 8) mes seules truc colorés sont mes spiuk rouges vernies qui s'accorde a merveille avec le vert fluo de mon moozes :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mon bon goût est légendaire... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*videoclick!* de meilleur goût! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) de plus en plus classe, ça donne envie !! je t'avais envoyé le lien de la plieuse numerique pour tubes de cadre alu ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas la peine, j'ai pô une tête à faire des cadres en alu et encore moins à rouler avec... :whistling: (sinon y'a la 'tite vidéo sur l'usine Nitto à Tokyo qui montre de bien jolies choses 8) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il me semble que tu m'en avais envoyé une autre, j'avais pas vu iça :) c'est quoi le trempage de l'alu ? une étape du chromage?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
anodisation. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
a au fait, c'etait le kiné, pas le garagiste en fè :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
my google-fu iz not rich. :( *musivideocliquouillisprincier!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs