Rechercher

Aide pour un programe d'entrainement dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour merci pour vos conseils bonne balade en plus le temps est la ce week end bon entrainement sportivememt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je pense qu'il y a des coureurs qui se font + mal à l'entraînement qu'en course, je dirais que de revenir d'un entraînement avec la sensation qu'on aurait pu en faire + est la bonne méthode.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour tiloup comment vas tu? :) Je suis d'accord que certain en fond de trop pendant les entraînements, le point ou je ne suis pas d'accord c'est celui où tu dis se qui rentre sur les genoux se sont les pros de l'entrainement mais ont ils sont plus la pendant les courses... Bonne fin de journée et bon week end sous un beau ciel bleu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour tcr, je suis d'accord avec toi , mais toi tu as le moteur pour ça . Mais je pense que certain coureurs arrivent en courses fatigués , ils font tout pétés à l'entraînement et en compétition font rien. Moi je me rappel de certains coureurs il y a quelques années avec qui j'avais roulé , ces mecs la étaient en national , podium , souvent bien placé, la gagne etc.. bref des supers coureurs . Et quand ils roulaient avec nous c'est à dire à faible allure pour eux ils étaient je vais pas dire planté mais pas bien du tout , c'était pas leur rythme habituel . Leur entraîneurs nous avait expliqués pour schématisé , qu'une voiture de course c'est fait pour aller vite et pas pour rouler à 50 à l'heure.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs