Rechercher

Aprés 2 heures ?? dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut à tous Comme la dit Look nous sommes tous différent certaine personne récupère très vite d'autre moin vite d'autre s'essouffle plus vite d'autre moin vite... moi je sais que je peut faire 100bornes en 3h et refaire une sortie le lendemain mais j'ai 12ans de compet derrière moi et sa aide énormément. Ce qu'il faut c'est t'entrainer régulièrement, un jour tu fais 60 bornes puis une autre sortie 70 etc etc... tu y vas progressivement et tu verras sa ira tout seul et prend à manger sur toi au cas où même si tu n'utilises pas tout mange un peu quand même
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
12 ans de compétition quand même . Tu cours tout les week end alors ? Tu es dans quelle catégorie ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai arrêté la compétition il y a 3 ans pour me consacrer à mes études mais je regrette beaucoup...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Les études c'est quand même plus importants , non ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ah oui tout à fait tiloup c'est très important mais sa fait toujours un pincement au court d'arrêté la compétition
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu peux pas reprendre ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mail
bonjour tiloup , comme on dit manger avant d'avoir faim et boire avant d'avoir soif. Autrement dit même pour 1H il faut manger !! essaie quand tu part rouler 2H de manger tout les 30min et de boire 1 gorgée ( ou plus ) tout les 20 min tu verra normalement tu doit tenir un effort poussé sur 2H . A+ I.Kara
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs