Rechercher

Arnaque dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Thalie 06
Bonjour je vous signale un pseudo acheteur arnaqueur piessetcyrildidier@gmail.com.Pseudo Piesset00.
le
par : L'équipe Troc-Vélo
Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous travaillons actuellement sur de nouveaux services visant à renforcer la sécurité sur notre plateforme. En attendant nous vous conseillons d'échanger uniquement via la messagerie Troc-Vélo, et non pas par mail ou SMS. Pour finaliser vos achats, nous vous conseillons d'opter pour le paiement sécurisé de notre plateforme. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Votre équipe Troc-Vélo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hervem

la je viens d en signaler encore 2 ou 3 ( je ne sais plus il y en a tellement .... )

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780

bonjour et encore une arnaque pseudo alcan111 j'ai acheté un derailleur duraace virement banquaire et tjrs rien et bien sur monsieur ne reponds plus aux telephone donc gaffe les gars

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
aussau

Bonjour suite à un achat sur la plate-forme, j ai effectué un virement au profit de rom138 pour 500zuros pour des roues bora ultra 35. Depuis plus rien l annince supprimée et aucune trace du profil...j espère pouvoir faire un rejet du virement dès demain matin auprès de ma banque. Avez  oui trave de ce profil? Je compte déposer plainte des demain aussi.

le
par : L'équipe Troc-Vélo
Bonjour, si vous ne pouvez pas rencontrer le vendeur nous avons mis en place le paiement sécurisé afin de réaliser vos transactions. Ce type de paiement vous permet d'éviter les arnaques et donc les complications que cela peut impliquer. Concernant les comptes suspects nous modérons au quotidien le site. Nous avons une équipe disponible et à votre écoute c'est pourquoi nous vous invitons à nous remonter tout compte suspect afin que nous puissions les modérer. N'hésitez pas à nous contacter à notre adresse : contact@troc-velo.com Merci pour votre compréhension. Sportivement, Votre équipe Troc-Vélo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Bonjour,

je suis stupide je viens de me faire arnaquer de 680 euros pour un home trainer TACX Néo 2T.

Un prix super interessant 680 euros alors que neuf il vaut 1200. Appareil neuf sorti juste pour l'essayer.

La personne m'a fait payer par virement et me dit depuis 4 jours qu'elle n'a pas réçu le virement.

Je suis un impbécile. Je ne comprends pas pourquoi je continue à acheter sur ce genre de site, il n'y a que des personnes malhonnees ii. 

Vous allez me dire "passez par notre payement séurisé", peut être mais il faudrait déjà savoir qu'il y a ce type de ppossiblité. Des pubs, il y en a plus que nécessaire, par contre l'indication qu'il y a un paiement sécurisé je ne le vois pas.

le
par : L'équipe Troc-Vélo
Bonjour, Afin de sécuriser les transactions, nous préconisons à nos utilisateurs de se rencontrer pour la finalisation de leurs transactions. Nous recommandons également le recours à la solution de paiement sécurisé de notre prestataire Obvy. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Votre équipe Troc-Vélo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

ce rom138 vendait aussi un home trainer TACX NEO 2T à 690 euros, j'ai failli me faire anrauer.

J'ai choisi un autre vendeur et je me suis fait arnaquer

le
par : aussau

Bonjour suite à un achat sur la plate-forme, j ai effectué un virement au profit de rom138 pour 500zuros pour des roues bora ultra 35. Depuis plus rien l annince supprimée et aucune trace du profil...j espère pouvoir faire un rejet du virement dès demain matin auprès de ma banque. Avez  oui trave de ce profil? Je compte déposer plainte des demain aussi.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

bonjour, ce site est rempli d'arnaques procedure d'achat

ex.vente HT 500 euros neuf propos a 300 euros si acceptee *=arnaque 

il va vous demande reglt virement 

demander enlevement sur place (adresse)

et la il repond pas disponnible en ce moment 

=arnaque sure

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Avez vous réussi à vous faire annuler le virement ?

le
par : aussau

Bonjour suite à un achat sur la plate-forme, j ai effectué un virement au profit de rom138 pour 500zuros pour des roues bora ultra 35. Depuis plus rien l annince supprimée et aucune trace du profil...j espère pouvoir faire un rejet du virement dès demain matin auprès de ma banque. Avez  oui trave de ce profil? Je compte déposer plainte des demain aussi.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
monsportlevelo

Troc vélo 

le
par : phil59262
achat via quel site?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
monsportlevelo

Troc vélo moi j'arrête mes achats,  trop dangereux,  bien triste 

le
par : hervem

la je viens d en signaler encore 2 ou 3 ( je ne sais plus il y en a tellement .... )

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

je sais que cela ne console pas mais bon des boras ultra 35 a 500 euros !!!!! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

as tu réussi à faire un rejet de ton virement ?

le
par : aussau

Bonjour suite à un achat sur la plate-forme, j ai effectué un virement au profit de rom138 pour 500zuros pour des roues bora ultra 35. Depuis plus rien l annince supprimée et aucune trace du profil...j espère pouvoir faire un rejet du virement dès demain matin auprès de ma banque. Avez  oui trave de ce profil? Je compte déposer plainte des demain aussi.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

oui je sais et j'ai précisé ue je savais ce que vous alliez me répondre

le
par : obone34

Bonjour,

je suis stupide je viens de me faire arnaquer de 680 euros pour un home trainer TACX Néo 2T.

Un prix super interessant 680 euros alors que neuf il vaut 1200. Appareil neuf sorti juste pour l'essayer.

La personne m'a fait payer par virement et me dit depuis 4 jours qu'elle n'a pas réçu le virement.

Je suis un impbécile. Je ne comprends pas pourquoi je continue à acheter sur ce genre de site, il n'y a que des personnes malhonnees ii. 

Vous allez me dire "passez par notre payement séurisé", peut être mais il faudrait déjà savoir qu'il y a ce type de ppossiblité. Des pubs, il y en a plus que nécessaire, par contre l'indication qu'il y a un paiement sécurisé je ne le vois pas.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Votre site est truffé d'arnaqueur.

 

Je n'acheterai plus chez vous.

le
par : Thalie 06
Bonjour je vous signale un pseudo acheteur arnaqueur piessetcyrildidier@gmail.com.Pseudo Piesset00.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fandan

Attention à un certain Monsieur Jacquet Philippe TEL 0756882614 adresse mail : jacquetphilippe1988@gmail.com. Cette personne est connue des services " ARNAQUES " et procède de la même façon pour acheter un vélo.

 

le
par : L'équipe Troc-Vélo
Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous travaillons actuellement sur de nouveaux services visant à renforcer la sécurité sur notre plateforme. En attendant nous vous conseillons d'échanger uniquement via la messagerie Troc-Vélo, et non pas par mail ou SMS. Pour finaliser vos achats, nous vous conseillons d'opter pour le paiement sécurisé de notre plateforme. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Votre équipe Troc-Vélo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
SimonB

Bonjour Troc Vélo,

j'ai essayé votre site de transaction Obvy,

c'est d'une lourdeur sans nom.

J'achète beaucoup en occasion, par soucis d'écologie  plutôt que d'écoomie,

aucun soucis sur le Bon Coin.

Là le vendeur n'a toujours pas reçu mon offre de transaction et j'ai 130e + frais qui se promènent chez Obvy 😡

le
par : L'équipe Troc-Vélo
Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous travaillons actuellement sur de nouveaux services visant à renforcer la sécurité sur notre plateforme. En attendant nous vous conseillons d'échanger uniquement via la messagerie Troc-Vélo, et non pas par mail ou SMS. Pour finaliser vos achats, nous vous conseillons d'opter pour le paiement sécurisé de notre plateforme. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Votre équipe Troc-Vélo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

tu as contacté les gérants d Obvy en général ils répondent assez vite .......

( mais c est clair que c est lourd et assez onéreux !)

le
par : SimonB

Bonjour Troc Vélo,

j'ai essayé votre site de transaction Obvy,

c'est d'une lourdeur sans nom.

J'achète beaucoup en occasion, par soucis d'écologie  plutôt que d'écoomie,

aucun soucis sur le Bon Coin.

Là le vendeur n'a toujours pas reçu mon offre de transaction et j'ai 130e + frais qui se promènent chez Obvy 😡

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lance2

bonjour avez vous fait la demarche fait la demarche aupres de la banque cela a t il marché?

le
par : ksyryum59
Bonjour et merci pour l’information je vais le faire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jeanpaul275

Bonjour

Je suis victime d une tentative d arnaque de la part d un dénommé Oscar Gunn . Mon annonce n est plus en ligne depuis plusieurs jours et aujourd hui je réceptionne un message me disant qu il a payé pour mon vélo et qu il veut mon  adresse pour venir le chercher . Je n ai jamais conclu de vente avec cette personne qui ne s exprime qu en anglais . Je ne sais pas comment faire cesser sa tentative d arnaque.  Où le signaler sur troc velo? Je ne réponds plus à ces messages.

le
par : merlo31
Bonjour Je me suis fait avoir par une personne nommée Elodie Kan. Un mini groupe ultegra à 150€ Achat par virement et biensur je n'ai jamais rien reçu. RIB au nom de Marie beldan.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Bonjour  déjà ne pas répondre  , très bien et ensuite signaler son compte en cliquant sur son pseudo. Une fenêtre s ouvre et vous invite à " signaler " ..suffit de cliquer dessus....😉

le
par : jeanpaul275

Bonjour

Je suis victime d une tentative d arnaque de la part d un dénommé Oscar Gunn . Mon annonce n est plus en ligne depuis plusieurs jours et aujourd hui je réceptionne un message me disant qu il a payé pour mon vélo et qu il veut mon  adresse pour venir le chercher . Je n ai jamais conclu de vente avec cette personne qui ne s exprime qu en anglais . Je ne sais pas comment faire cesser sa tentative d arnaque.  Où le signaler sur troc velo? Je ne réponds plus à ces messages.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs