Rechercher

Arnaque dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
patfay

attention arnaque avec email : jacquetphilippe050@gmail.com

demande mon exact + adresse compete pour un paiement par Western union via la poste => fumeux

à bannir

 

le
par : merlo31
Bonjour Je me suis fait avoir par une personne nommée Elodie Kan. Un mini groupe ultegra à 150€ Achat par virement et biensur je n'ai jamais rien reçu. RIB au nom de Marie beldan.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hugo33270

Attention ce Francis Davost est toujours en activité sur le bon coin sous le pseudo Gomez20 !

Il essaie actuellement de me vendre un Cannondale Supersix à un prix imbattable...

le
par : jmpierre.lemoine@orange.fr
Bonjour Je me suis fait arnaqué sur une paire de roues Par Mr Francis DAVOST Bien que je n’ai jamais reçu J’ai envoyé mon identité Carte d’identité permis de conduire Et depuis cette personne ce sert de mon identité pour arnaquer les gens sur troc vélo Bien sûr il ne reçoivent rien Et je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça Malgré 2 plaintes déposées à la gendarmerie Bien sportivement Jean-Marie lemoine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
betedecourse

Bonjour,

j'ai achété une paire de roue mavic cosmic ultimate à une personne dont le pseudo est "Malfrads. Le paiement a été effectué le 19 aout par virement bancaire à un certain "Marcel Ignace". Je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs jours malgré des relances de ma part. les roues n'ont a priori pas été expédiée Arnaque ou pas? est-ce que l'équipe troc velo peut m'aider a ce sujet?

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Salut.... pseudo 'malfrads'  ouille...ça ressemble à malfrats....

le
par : betedecourse

Bonjour,

j'ai achété une paire de roue mavic cosmic ultimate à une personne dont le pseudo est "Malfrads. Le paiement a été effectué le 19 aout par virement bancaire à un certain "Marcel Ignace". Je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs jours malgré des relances de ma part. les roues n'ont a priori pas été expédiée Arnaque ou pas? est-ce que l'équipe troc velo peut m'aider a ce sujet?

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phlh

Bonjour,

efffectivement attention aux arnaques sur Home Trainer TACKS NEO 2 T , je pense que les 2/3 des produits proposés sur ce modéle sont des arnaques,

ils refusent l'enlévement et/ou le paiement sécurisé, 

je me suis fait avoir bêtement, le contact mail et téléphone est nickel ,seulement tél en 07, il ne vous appelle pas mais c'est vous qui l'appeler, 

RIB sur un compte paytrip (avec une identité usurpée sans doute) et pas dans une banque tradi....

je pense que les HT NEO 2T  autour des 600€ actuellement sur le site  sont à condidérer avec grande méfiance

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chockys

Bonjour,

Achat roues non reçues,virement bancaire 1020 euros.

Merci troc vélo

Sîte d'arnaque

le
par : Pierrehl07
Bonjour Arnaque aussi sur troc vélo pour un garmin 250 euros. Jamais reçu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
solced

hello tous,

Francis Davost sévit toujours, je viens juste d'échanger avec lui il vendait de superbes roues DT SWISS ARC 1100 DICUT 48 neuves de 2019 à 1000 balles, de belles photos, ne donne pas son tel possède de beaux papiers d'identité, a la facture mais ne peut la montrer car elle est dans sa maison secondaire !?!?!?! pseudo troc velo "Depdim", annonce disparue en 3 jours une fois qu'il a ferré le pigeon !!!

le
par : hugo33270

Attention ce Francis Davost est toujours en activité sur le bon coin sous le pseudo Gomez20 !

Il essaie actuellement de me vendre un Cannondale Supersix à un prix imbattable...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
solced

hello chockys,

j'ai aperçu votre avis sur les roues que j'ai failli acheter 1020€ à Francis DAVOST, je vous remercie, ça m'a permis de me questionner un peu plus et éviter ce trou sur mon compte bancaire !! quand je lui ai posé la question il m'a dit que vous aviez eu un différend pour l'achat du vélo de fils !!! LOL

le
par : chockys

Bonjour,

Achat roues non reçues,virement bancaire 1020 euros.

Merci troc vélo

Sîte d'arnaque

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
velo club 83

Moi aussi j'arrête de me servir chez Troc velo 

Ce site est plein d'arnaques 

le
par : monsportlevelo

Troc vélo moi j'arrête mes achats,  trop dangereux,  bien triste 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
joel1963

bonjour

aujourd hui une personne m'a contacté pour l'achat de mon velo en ligne 

avec un payement paylib

attention c'est une arnaque car le lien me demandait de fournir mes coordonnées bancaires alors que par paylib il faut juste fournir votre numero de telephone est votre banque prend le relai 

numero de telephone qui mon contactés

0780941492

0602412334

faites circuler

le
par : L'équipe Troc-Vélo
Bonjour, Merci pour votre signalement. Nous travaillons actuellement sur de nouveaux services visant à renforcer la sécurité sur notre plateforme. En attendant nous vous conseillons d'échanger uniquement via la messagerie Troc-Vélo, et non pas par mail ou SMS. Pour finaliser vos achats, nous vous conseillons d'opter pour le paiement sécurisé de notre plateforme. Merci pour votre compréhension. Sportivement, Votre équipe Troc-Vélo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebas77

Le RETOUR de l'aranaqueur "THM".

Le gars, sous plusieurs nouveaux pseudo, propose des piéces THM (pédaliers et etriers de freins) a des prix plus bas les uns que les autres.

Méfiance....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynxparis

⚠Attention compte vendeur suspect ( kawurg36 ) ⚠

Annonce suspecte ➡ : https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/groupe-mecanique-campagnolo-athena-carbon-11-vitesses-frein-sur-jante-3724882

Le vendeur est suspect et ne veut uniquement correspondre par email uniquement et demande paiement uniquement par virement  en dehors du site ... Arnaque en vue 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luislucho

C clair.

Le site ne semble prendre en compte les émormes escroqueries circulant sur leur site. J'en relève 2/3 par jour. Je les signale et cependant 2 ou 3 jours après il sont tpujours en ligne!!! A coté de cela je vois 15 personnes intéréssées par le produit vendu et je n'ose meme pas imaginé les personnes se faisant escroquées! Pourtant pour la plupart des annonces, il suffit de lire le desriptif pour comprendre tout de suite l'arnaque!

Il serait temps que les site mette en place des moyens sous peine que les vendeurs abandonnent leur site!

le
par : ksyryum59
Bonjour je me suis également fait avoir par cette personne même nom Élodie Kan et même iban pour un mini groupe Ultegra à 150 euros. Ça devient vraiment pénible de faire des achats sur troc vélo. Les pubs prennent le déçu sur la qualité des services. Que proposez vous troc vélo pour indemniser les gens victimes de ce genres d’arnaques?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Du coup sur Obvy c'est comme sur le paiement sécurisé du bon coin: si on ne reçoit pas l'article l'argent n'est pas débité ???

Sinon ce n'est pas un paiement sécurisé 

 

 

le
par : Mvannier

Bonjour, nous avons acheté un vélo à Tomol789 mais nous n'avons toujours rien reçu. Nous l'avons payé via OBVY. Le vendeur nous a dit que le vélo était coincé en douane et depuis plus de nouvelle. Quelles sont les possibilités de récupérer le vélo ou à défaut nos fonds? Merci de votre retour, 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Attention: 

Voleur aux nombreux pseudos dont Fred70 qui rassure sur le paiement par virement en communiquant une carte de gendarmerie volée au nom de BENEDIC Quentin Leona:

Gendarme prévenu, le savait déjà (on voit que ça fait de l'effet).

Vérification simple par appel à la gendarmerie.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs