Rechercher

Arnaque acheteur dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
feufeur
Attention j’ai faillis me faire avoir . Des sms vous disant qu’il est en déplacement et qu’il vous envoi une virement instantané par la poste de lui garder le vélo . Il écrit très bien en français ce fumier !!! Il ce fait passer pour Mr jean luc RENVERSÉ habitant en france et il vous donne l’adresse . Attention ils procèdent avec des numéros de portable et non par mail .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
matt347
Même personne et arnaqueur : Mr Jacquet Philippe, qui souhaite payer le vélo "par un paiement sécurisé via le service postal" et passage des Déménageurs Bretons pour récupérer le vélo à mon domicile. Il affirme habiter au 7, rue Georges Guyenemer 63670 Le Cendre. Attention à lui !!!! sportivement, Matthieu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sma01
Bonjour. idem ci dessus vous pouvez rajouter à la liste Mr Cramazou. Cordialement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je confirme ARNAQUE avec un messieur qui se fait passer pour Philippe JACQUET habitant Le CENDRE, avec photocopie d'une carte d'identité a l'appui il affirme meme etre medecin dermatologue ... PRUDENCE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci à vous! J'ai faillis me faire avoir! une chance que j'ai fais des recherches sur le virement instantané !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
velododoboulot
Bonjour, le soir même de la dépose de mon annonce, j'ai été victime de ce triste individu! Même texto, même baratin etc..... Je vous recommande d'être très vigilant, j'étais à 2 doigts de me faire avoir! Cordialement. J'ai oublié de signaler.....il se fait passer pour Jean-Luc Renversé, Africain mais sur la carte d'identité, il est blanc de chez blanc.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alain71290
Pareil, 2 fois en 3 jours… même baratin : déplacement, virement via la poste (attention !)… le dernier : encore Jean Luc Renversé… :cry: le numéro utilisé : 0644697957 et le premier 0756838535 (mr PILLON)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
laurent.tommasi
attention!!!!!! jluc renversé ARNAQUE !!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
totoff24
Même tentative d'escroquerie ce jour par le soi-disant Jean-Luc RENVERSE à l'accent africain et à l'apparence parfaitement occidentale sur la carte d'identité. Toujours tentative de prépaiement par WesterUnion, avec le même numéro indiqué plus haut 06 44 69 79 57.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jimabracam
Idem kean luc renverse arnaque type africaine ca commence a devenir lourd on passe des annonce eg on se fais pollue de sms
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tim06
Bonjour, toujours le meme Jean-Luc avec nouveau téléphone, 06 44 69 79 71, meme Baratin, merci pour ce partage. cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fremez
Pareil, SMS de Jean-Luc renversé et hier c'était Mr Pillon. Je ne comprends pas trop comment ils veulent nous arnaquer en demandant juste notre nom prénom et adresse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
captainsoho
Salut, A mon tour de recevoir un 2 sms de Jean-Luc Renversé (0756981762) de Lorient sans faute d’orthographe. Je bloque son numéro et de toute façon, un vélo d’occasion cela s’essaie avant d’acheter. Prudence à tous!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bricevil
Bonjour, Même arnaque reçu ce jour … attention à vous… OK Je suis vraiment intéressée et j'aimerais savoir s'il ya possibilité de réservation car je suis en déplacement. J'habite le 31 Rue de la Salicorne, 56100 Lorient,J'aimerais vous avancer les fonds par un virement instantané via la poste dès demain matin et une fois vous auriez l'argent nous allons convenir de la date exacte de la récupération. Si vous êtes d'accord veuillez me faire parvenir votre Nom, Prénom, adresse d'habitation complète et votre e-mail afin de vous transmettre le récépissé du mandat . Cordialement. Mr Jean Luc Renversé E-mail : renversejeanluc10@gmail.com
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Meme probleme pour moi il m'a demandé photos que j'ai envoyée mais je n'ai pas donné suite ca fait plusieurs personnes qui me contactent comme lui mais je décline la vnete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
aussi contacte par un mr jacquet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
frantz09
Également contacté par Monsieur Jean Luc Renversé, attention arnaque !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gotly
Idem pour moi… même technique, même texte, même nom avec numéro de téléphone : 07.56.81.28.77 Attention ! Soyez vigilants !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fabricebelot
Jean Luc Renversé sévit encore. SMS aujourd'hui selon le même protocole...j'ai bloqué
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jack71
Et alkez on continue pareil cette après-midi des photos et virement postal en liquide. Jean Luc renversé de soi-disant Besançon 07 56 90 89 29
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs