Rechercher

Arnaque - CORUJO à BEAUPONT dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
triattitude74

Attention acheteur arnaqueur 

Mail de rafc0756@gmail.com

 

Merci d' avoir répondu .j'accepte l'achat. Je réside au 1060 route d'argences 14670 saint-pair située dans le département du Calvados en région Basse-Normandie . Je tiens à l'acheter et j'espère que le vélo est en bon état. Cependant, je prévois de vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par la poste (mandat cash sécurisé) que vous recevez en espèces directement à votre Nom dans une poste de votre localité compte tenu du fait que mon emplois du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois que l'argent est reçu, J'enverrais une compagnie de transport à votre maison à mes frais pour récupérer le vélo, mais avant ils vous contacterons pour fixer la date. Si ça ne vous dérange pas, faites-moi savoir le prix ferme du vélo et vos coordonnées suivant pour être en mesure de vous expédier les fonds demain matin

votre adresse d' habitation
divers contacts téléphoniques,
Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer 

Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison

Cordialement

Mr RAFAEL CORUJO

téléphone: 07 56 91 35 48

le
par : pgerin

Contact les vendeurs par mail pour proposer un paiement par mandat cash instantané puis enlèvement de l'objet par livreur, vu plusieurs fois sur le forum.

Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,
votre adresse d' habitation,
différents contacts téléphoniques,
nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.
Cordialement
Mr CORUJO RAFAEL MARTIN
7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre
Tél: 07 56 98 68 24

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jluc92

Bonjour

Personne toujours active le 10/04/2023

Voir profil en pièce jointe

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre signalement,

Nous avons bien pris en compte votre message et le compte de cet utilisateur a été bloqué par notre équipe modération. Sachez que la satisfaction et l’expérience de nos utilisateurs sont nos priorités au quotidien. C'est pour cela que nous accompagnons au maximum nos utilisateurs grâce à notre modération quotidienne, nos évolutions ainsi que notre service client à votre écoute du lundi au vendredi. 

Nous vous invitons à contacter notre support contact@troc-velo.com pour tout ce qui est signalement de compte ou d'annonce. Vous pouvez également, signalement un produit directement en cliquant sur "Signaler l'annonce"

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Sportivement

L'équipe Troc-Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
louis06

Bonjour pareil pour moi avec adresse differente

Bonjour vue les informations de votre velo.J'aimerais avoir d'autres photos par mail afin de mieux les visualiser. spécialement les roues, la fourche, le pédalier.voici mon mon email( rafc0756@gmail.com)

Merci d' avoir répondu .j'accepte l'achat. Je réside au 1060 route d'argences 14670 saint-pair située dans le département du Calvados en région Basse-Normandie . Je tiens à l'acheter et j'espère que le vélo est en bon état. Cependant, je prévois de vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par la poste (mandat cash sécurisé) que vous recevez en espèces directement à votre Nom dans une poste de votre localité compte tenu du fait que mon emplois du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois que l'argent est reçu, J'enverrais une compagnie de transport à votre maison à mes frais pour récupérer le vélo, mais avant ils vous contacterons pour fixer la date. Si ça ne vous dérange pas, faites-moi savoir le prix ferme du vélo et vos coordonnées suivant pour être en mesure de vous expédier les fonds demain matin

votre adresse d' habitation
divers contacts téléphoniques,
Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer 

Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison

Cordialement

Mr RAFAEL CORUJO

téléphone: 07 56 91 35 48

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Jean-Mi

même lotif même punition

voic le message idem que toust le monde

Merci d' avoir répondu .j'accepte l'achat. Je réside au 1060 route d'argences 14670 saint-pair située dans le département du Calvados en région Basse-Normandie . Je tiens à l'acheter et j'espère que le vélo est en bon état. Cependant, je prévois de vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par la poste (mandat cash sécurisé) que vous recevez en espèces directement à votre Nom dans une poste de votre localité compte tenu du fait que mon emplois du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois que l'argent est reçu, J'enverrais une compagnie de transport à votre maison à mes frais pour récupérer le vélo, mais avant ils vous contacterons pour fixer la date. Si ça ne vous dérange pas, faites-moi savoir le prix ferme du vélo et vos coordonnées suivant pour être en mesure de vous expédier les fonds demain matin

votre adresse d' habitation
divers contacts téléphoniques,
Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer 

Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison

Cordialement

Mr RAFAEL CORUJO

téléphone: 07 56 91 35 48

J'ai envoyé un signalement au site trocvelo, j'espère qu'il vont arriver à le bloquer une fois pour toute

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Jean-Mi

même lotif même punition

voic le message idem que toust le monde

Merci d' avoir répondu .j'accepte l'achat. Je réside au 1060 route d'argences 14670 saint-pair située dans le département du Calvados en région Basse-Normandie . Je tiens à l'acheter et j'espère que le vélo est en bon état. Cependant, je prévois de vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par la poste (mandat cash sécurisé) que vous recevez en espèces directement à votre Nom dans une poste de votre localité compte tenu du fait que mon emplois du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois que l'argent est reçu, J'enverrais une compagnie de transport à votre maison à mes frais pour récupérer le vélo, mais avant ils vous contacterons pour fixer la date. Si ça ne vous dérange pas, faites-moi savoir le prix ferme du vélo et vos coordonnées suivant pour être en mesure de vous expédier les fonds demain matin

votre adresse d' habitation
divers contacts téléphoniques,
Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer 

Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison

Cordialement

Mr RAFAEL CORUJO

téléphone: 07 56 91 35 48

J'ai envoyé un signalement au site trocvelo, j'espère qu'il vont arriver à le bloquer une fois pour toute

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
thibou21

Se monsieur continue a sevir sur le site de troc velo il ma envoyé le meme message pour mon VAE

 

le
par : pgerin

Contact les vendeurs par mail pour proposer un paiement par mandat cash instantané puis enlèvement de l'objet par livreur, vu plusieurs fois sur le forum.

Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,
votre adresse d' habitation,
différents contacts téléphoniques,
nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.
Cordialement
Mr CORUJO RAFAEL MARTIN
7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre
Tél: 07 56 98 68 24

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs