Rechercher

Arnaque Philippe Jacquet dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Leopardez
Bonjour, ce M Jacquet a encore essayé avec moi! Voici son message: Bonjour merci pour les photos , je les trouve magnifiques , je suis d'accord pour l’achat, j' habite au 7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre . je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état. Cependant je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement à votre Nom, vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu' enverrais une service d enlèvement à votre domicile a mes frais après réceptions des fonds. Alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global , votre adresse d' habitation, différents contacts téléphoniques, nom complet à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain matin expédier les fonds. Mr JACQUET PHILIPPE Tet: 07 56 88 26 14 Troc vélo peut-il le radier? Son pseudo dans ma messagerie est ouidire. Merci!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
le_gnome

Bonjour, il vient de me contacter aussi pour l'achat d'un vélo. C'est vraiment un travail à plein temps !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
thewalkingdad

Bonjour, 

Idem pour la vente de mon vélo....il m'a demandé des photos des roues, de la fourche.... j'ai envoyé, et même message en retour à l'identique de celui au dessus ! Y a vraiment des gens qui tombent dans le panneau ? 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ChloéMichel

Bonjour,

Même chose pour moi. Merci d'avoir prévenu sur ce forum cela a permis de confirmer mes doutes :

Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,
votre adresse d' habitation,
différents contacts téléphoniques,
nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.
Cordialement
Mr JACQUET PHILIPPE
7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre
Tél: 07 56 98 68 24

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jean-not

Bonjour,je fais parti des personnes contactés par cet individu, je viens de recevoir un mail similaire que je viens d'envoyer poste de gendamerie de ma region .

voici son adresse mail : philippejacquet96@gmail.com

attention à tous

CDLT jean-not

le
par : Leopardez
Bonjour, ce M Jacquet a encore essayé avec moi! Voici son message: Bonjour merci pour les photos , je les trouve magnifiques , je suis d'accord pour l’achat, j' habite au 7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre . je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état. Cependant je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement à votre Nom, vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu' enverrais une service d enlèvement à votre domicile a mes frais après réceptions des fonds. Alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global , votre adresse d' habitation, différents contacts téléphoniques, nom complet à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain matin expédier les fonds. Mr JACQUET PHILIPPE Tet: 07 56 88 26 14 Troc vélo peut-il le radier? Son pseudo dans ma messagerie est ouidire. Merci!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
elpaulo

Bonsoir,

Idem message reçu ce jour, sous le profil de Ugormartin.. 
Profil signalé.

Bonnes ventes,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Filou835

Bonjour à tous.

Je viens également de recevoir un mail de ça part.

C est un sacré boulot. 

le
par : elpaulo

Bonsoir,

Idem message reçu ce jour, sous le profil de Ugormartin.. 
Profil signalé.

Bonnes ventes,

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jbbob

Bonsoir à tous,

 

Mais merci d'avoir écrit à ce sujet sur ce forum!

Il vient également de m'écrire!

 

le
par : Filou835

Bonjour à tous.

Je viens également de recevoir un mail de ça part.

C est un sacré boulot. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Clem924

Ce petit malin m'a aussi envoyé un mail il est toujours au travail ce fumier.

Et y'a aussi beny173@yahoo.com

Y'a t-il des vrais acheteurs sur ce site ??!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bruno1962

Bonjour

Je fais parti aussi sa longue liste 😂 franchement ils ont rien d'autre à foutre 😤

le
par : Clem924

Ce petit malin m'a aussi envoyé un mail il est toujours au travail ce fumier.

Et y'a aussi beny173@yahoo.com

Y'a t-il des vrais acheteurs sur ce site ??!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Evans05

Et oui, je fais aussi parti du lot,  venant de m'inscrire sur TV croyant multiplier mes chances de vente. Je vais rester sur du classique et sûr. le fameux Philippe Jacquet a encore frappé ! (du texte ou plutôt du copié/collé) pour acheter le vtt de mon fils. Aucune réponse de sa part à mes appels. Messagerie suspecte.

Pour info, à l'adresse qu'indique notre cher Felippe, c'est un brave paysagiste: Dusseaux Williams.

Good ride à tous

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Daniel84100

Idem pour moi aujourd'hui:

adresse mail: philippejacquet827@gmail.com

"merci pour les photos je les trouve magnifiques , je vous annonce que je suis prêt à l'acheter dans son état actuel  .Je vous informe aussi que j'habite à l' adresse suivante " 7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre  .Cependant je souhaite donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment . je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste (mandat cash instantané) . Et une fois que vous aurez encaisser les fonds , j'enverrai  une service d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération 3 jours après avoir encaissé les fonds à la poste, alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global ,
votre adresse d' habitation,
différents contacts téléphoniques,
nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo pour éviter d un désaccord une fois le vélo met parvenir chez moi
Cordialement
Mr JACQUET PHILIPPE
Tél: 06 44 67 39 68"

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
LEMAITRE

Même message reçu d'un certain COLLOBERT : texte copié/collé en changeant seulement l'adresse : en Nouvelle Calédonie!!!!. Cet arnaqueur doit être RADIE.

 

le
par : Leopardez
Bonjour, ce M Jacquet a encore essayé avec moi! Voici son message: Bonjour merci pour les photos , je les trouve magnifiques , je suis d'accord pour l’achat, j' habite au 7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre . je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état. Cependant je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement à votre Nom, vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu' enverrais une service d enlèvement à votre domicile a mes frais après réceptions des fonds. Alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global , votre adresse d' habitation, différents contacts téléphoniques, nom complet à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain matin expédier les fonds. Mr JACQUET PHILIPPE Tet: 07 56 88 26 14 Troc vélo peut-il le radier? Son pseudo dans ma messagerie est ouidire. Merci!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
efbione

salut les cyclistes

ben j'ai été bien inspiré de vérifier son nom sur un moteur de recherche  parceque je viens je de recevoir un msg suite à mon annaonce sur troc vélo son pseudo c'est GUEDEU, et il veut des phots des roues, des freins, de la fourche, et du vélo entier

son mail cest philijacqt@gmail.com

donc apparemment il sevit encre !

merci pour l'info en tous cas😥

 

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vinccc

Je mets mon vélo en vente, et 10 min après, ce messieur Philippe Jacquet qui m'envoie un message, fautes gaffe les gars 

le
par : Leopardez
Bonjour, ce M Jacquet a encore essayé avec moi! Voici son message: Bonjour merci pour les photos , je les trouve magnifiques , je suis d'accord pour l’achat, j' habite au 7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre . je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état. Cependant je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement à votre Nom, vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu' enverrais une service d enlèvement à votre domicile a mes frais après réceptions des fonds. Alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global , votre adresse d' habitation, différents contacts téléphoniques, nom complet à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain matin expédier les fonds. Mr JACQUET PHILIPPE Tet: 07 56 88 26 14 Troc vélo peut-il le radier? Son pseudo dans ma messagerie est ouidire. Merci!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mrvesper

Merci pour l'info sur le forum, mr jaquet sévit encore! Il m'a contacté aujourd'hui, sentant que ça puait,j'ai fait le tour des arnaques....et toujours le même cinéma !

Ils ont que ça à faire !

Par contre impossible de le signaler?!

le
par : Leopardez
Bonjour, ce M Jacquet a encore essayé avec moi! Voici son message: Bonjour merci pour les photos , je les trouve magnifiques , je suis d'accord pour l’achat, j' habite au 7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre . je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état. Cependant je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement à votre Nom, vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu' enverrais une service d enlèvement à votre domicile a mes frais après réceptions des fonds. Alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global , votre adresse d' habitation, différents contacts téléphoniques, nom complet à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain matin expédier les fonds. Mr JACQUET PHILIPPE Tet: 07 56 88 26 14 Troc vélo peut-il le radier? Son pseudo dans ma messagerie est ouidire. Merci!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ble12

Bonjour,

J'ai reçu le même message aussi puis ce second ci dessous suie à ma demande de précision. Vous confirmer que c'est une arnaque ?

Par la poste cela est très rapidement d' encaisser les fonds , une fois les fonds envoyés vous avez juste à vous rendre à la poste munir de votre pièce d’identité ainsi que du reçu du transfert je vous ferai parvenir ensuite le postier vous remet les fonds 

Pour cela j' ai juste besoin de votre 

Nom complet 

Adresse complète 

Différents contacts téléphoniques 

une fois j ai ces information aujourd hui ou demain je pourrais vous envoyer les fonds

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ble12

voila le 1er message : adresses et numéros encore différents des votre

 

Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,
votre adresse d' habitation,
différents contacts téléphoniques,
nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.
Cordialement

Mr JACQUET PHILIPPE

tel: 0644692495

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
marcnowicki

toujours le meme personnage

Merci pour les photos je les trouve splendides .je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot.désire acheter le bien dans l'espoir qu'il est en bon état. Cependant. J'ai l'intention de vous envoyer tous les fonds initialement par le bureau de poste (courrier postal), que vous recevez en espèces directement à votre nom., car mon agenda ne me permet pas de bouger.J'enverrais un service de cueillette à votre maison à mes propres frais après avoir reçu les fonds.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais connaître le montant total.,
votre adresse à domicile,
divers contacts téléphoniques,
Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer des fonds afin que je puisse expédier les fonds demain. Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison.
Cordialement
Monsieur ARNAL Alexandre.
Téléphone: 06 44 69 05 61

le
par : ble12

voila le 1er message : adresses et numéros encore différents des votre

 

Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,
votre adresse d' habitation,
différents contacts téléphoniques,
nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.
Cordialement

Mr JACQUET PHILIPPE

tel: 0644692495

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
charlesb74

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages identiques, c'est vraiment constructif et ça apporte beaucoup à la communauté.

Charles

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs