Rechercher

Arnaque Philippe Jacquet dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
flyingcrazypapy

Maintenant le compte est ARNAL Alexandre : arnal alexandre <alexandrearnal8@gmail.com>

le
par : Leopardez
Bonjour, ce M Jacquet a encore essayé avec moi! Voici son message: Bonjour merci pour les photos , je les trouve magnifiques , je suis d'accord pour l’achat, j' habite au 7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre . je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état. Cependant je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement à votre Nom, vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu' enverrais une service d enlèvement à votre domicile a mes frais après réceptions des fonds. Alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global , votre adresse d' habitation, différents contacts téléphoniques, nom complet à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain matin expédier les fonds. Mr JACQUET PHILIPPE Tet: 07 56 88 26 14 Troc vélo peut-il le radier? Son pseudo dans ma messagerie est ouidire. Merci!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
NicoCorgo

Bonsoir et merci pour ce fil de discussion bien utile.
Cette personne essaye à nouveau avec les mêmes stratégies.

Son pseudo est "GOUY" : https://www.troc-velo.com/fr-fr/user/0ab66e1f42cf7bc9a825a5854a4963e0

Attention, il crée bien évidemment son profil le jour même du contact, puis change de compte.

MEFIANCE.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
PIAC

Bonjour ,

Je viens de recevoir le même message copié-collé ....bandit de grand chemin .

SVP à bloquer pour la bonne réputation de ce site .Merci

le
par : charlesb74

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages identiques, c'est vraiment constructif et ça apporte beaucoup à la communauté.

Charles

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Tybenem

Même scénario en ce qui me concerne!

Je ne qualifie pas la démarche d'arnaque mais d' ESCROQUERIE au sens du code pénal, donc matière à  porter plainte!

le
par : flyingcrazypapy

Maintenant le compte est ARNAL Alexandre : arnal alexandre <alexandrearnal8@gmail.com>

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Beautifullfoot

Bonjour,

Il est revenu à ses 1er amours.

Philippe Jacquet est de retour. J'ai déposé plainte sur " service public . fr"

J'ai reçu son attestation d'envoi de virement western union et sa "carte d'identité".

Il faut avancer 160 euros pour débloquer son virement.

J'encourage tous les autres à déposer plainte sur le site " service public.fr onglet cyber criminalité. Cela prends 10mn et ça peut aider à faire disparaitre ce genre de parasite monocéphale.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Max.K

Bonjour je tiens juste à signaler qu'il a aussi tenter de m'arnaquer hier soir sous la même formulation 

le
par : Leopardez
Bonjour, ce M Jacquet a encore essayé avec moi! Voici son message: Bonjour merci pour les photos , je les trouve magnifiques , je suis d'accord pour l’achat, j' habite au 7 rue Georges Guynemer 63670 le cendre . je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état. Cependant je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement à votre Nom, vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu' enverrais une service d enlèvement à votre domicile a mes frais après réceptions des fonds. Alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global , votre adresse d' habitation, différents contacts téléphoniques, nom complet à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain matin expédier les fonds. Mr JACQUET PHILIPPE Tet: 07 56 88 26 14 Troc vélo peut-il le radier? Son pseudo dans ma messagerie est ouidire. Merci!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs