Rechercher

Arnaque possible dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pgh

Bonjour,

Je recois un message suspect qui ressembre à d'autres sur le forum, l'auteur est Nielkevin, 

 bjrs votre vélo est tjrs disponible , si oui vous pouvez m'envoyer d'autres photos par mail de façon à ce que je puisse les agrandir. pneu arrière et avant, frein, pédale, fourche et également le vélo complet. mon mail : kevinniel69 arobase gmail point com Cdt Mr NIEL

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
MONOIKOS

effectivement je viens de recevoir un message de cet individu avec le même texte

le
par : pgh

Bonjour,

Je recois un message suspect qui ressembre à d'autres sur le forum, l'auteur est Nielkevin, 

 bjrs votre vélo est tjrs disponible , si oui vous pouvez m'envoyer d'autres photos par mail de façon à ce que je puisse les agrandir. pneu arrière et avant, frein, pédale, fourche et également le vélo complet. mon mail : kevinniel69 arobase gmail point com Cdt Mr NIEL

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
papyrobert

Je viens d'être contacté par le même Kévin aujourd'hui 2heures après avoir mis l'annonce en ligne. Même proposition de transaction. Je ne sais pas comment fonctionne l'arnaque mais ça pue à plein nez. Merci pour l'info !

 

 

le
par : pgh

Bonjour,

Je recois un message suspect qui ressembre à d'autres sur le forum, l'auteur est Nielkevin, 

 bjrs votre vélo est tjrs disponible , si oui vous pouvez m'envoyer d'autres photos par mail de façon à ce que je puisse les agrandir. pneu arrière et avant, frein, pédale, fourche et également le vélo complet. mon mail : kevinniel69 arobase gmail point com Cdt Mr NIEL

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Duwa

Salut à tous,
J'ai également reçu une demande similaire venant de "Kevin Niel" Dept 69; ceci quelques heures après avoir posté mon annonce.
 A suivre donc..
Vincent

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Guido46

Il vient d'essayer de m'arnaquer sur ma vente de VTT

Via un faux mandat western Union !!!!!

Attention c'est un petit escroc.....

le
par : pgh

Bonjour,

Je recois un message suspect qui ressembre à d'autres sur le forum, l'auteur est Nielkevin, 

 bjrs votre vélo est tjrs disponible , si oui vous pouvez m'envoyer d'autres photos par mail de façon à ce que je puisse les agrandir. pneu arrière et avant, frein, pédale, fourche et également le vélo complet. mon mail : kevinniel69 arobase gmail point com Cdt Mr NIEL

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre signalement, 

En effet, il s'agit bien là d'une tentative de fraude. 

De notre côté, nous avons bien bloqué l'utilisateur Nielkevin au profil frauduleux et nous vous invitons à ne pas répondre à ce type de message.

Sachez que la sécurité et la satisfaction de nos utilisateurs sont nos priorités. Nous opérons une modération humaine quotidienne et enrichissons les règles automatiques de contrôle grâce à vos signalements pour garantir au mieux la sécurité de la plateforme. 

Nous vous invitons à nous signaler tout comportement douteux directement via notre support service client contact@troc-vélo.com

Merci pour votre compréhension
Sportivement, 

Lucas de Troc Vélo

le
par : pgh

Bonjour,

Je recois un message suspect qui ressembre à d'autres sur le forum, l'auteur est Nielkevin, 

 bjrs votre vélo est tjrs disponible , si oui vous pouvez m'envoyer d'autres photos par mail de façon à ce que je puisse les agrandir. pneu arrière et avant, frein, pédale, fourche et également le vélo complet. mon mail : kevinniel69 arobase gmail point com Cdt Mr NIEL

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bastien13090

Bonjour,

Nouveau message de ce fameux kevin pour moi ce matin. 

Keniel son pseudo.

Cdlt

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lrb29

Bonjour 

2 messages suspects de cet individu pour moi ce matin, 

il faut le bloquer svp merci 

Cdt

le
par : bastien13090

Bonjour,

Nouveau message de ce fameux kevin pour moi ce matin. 

Keniel son pseudo.

Cdlt

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hgoalec

https://www.troc-velo.com/fr-fr/user/b7dfa8e83abd8ed65b64f0adc301e568

Effectivement, il semble louche

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
xavmag

Nouveau message d'arnaque identique reçu en début d'apres midi

Gros rouleur ce Monsieur Niel, il fait le plein de vélo 😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
patrickn17

moi aussi  c etait lundi 28 02 2023 .je l ai meme eu au telephone c etait un black juste  a la voie parle tres mal le francais.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
guiboy64

Idem, nom d'utilisateur nivniel

le
par : patrickn17

moi aussi  c etait lundi 28 02 2023 .je l ai meme eu au telephone c etait un black juste  a la voie parle tres mal le francais.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
btzdan

bonsoir

Moi aussi je viens de recevoir exactement le même texte de lapart de cet acheteur Kevin Niel

J'ai recu ce message le 02mars 2023 

btzdan

le
par : pgh

Bonjour,

Je recois un message suspect qui ressembre à d'autres sur le forum, l'auteur est Nielkevin, 

 bjrs votre vélo est tjrs disponible , si oui vous pouvez m'envoyer d'autres photos par mail de façon à ce que je puisse les agrandir. pneu arrière et avant, frein, pédale, fourche et également le vélo complet. mon mail : kevinniel69 arobase gmail point com Cdt Mr NIEL

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boulmich28

Bonjour, 

Je confirme , même réponse de Niel Kevin 89 @gmail.com  pour mon vélo mis en vente sur le site ,  Ce quidam me proposait de m'envoyer l'argent à mon domicile par la poste , moyennant que je lui communique toutes mes coordonnées . Quand à son numéro de téléphone personne ne répond . Grande vigilance çà pue l'arnaque .

le
par : pgh

Bonjour,

Je recois un message suspect qui ressembre à d'autres sur le forum, l'auteur est Nielkevin, 

 bjrs votre vélo est tjrs disponible , si oui vous pouvez m'envoyer d'autres photos par mail de façon à ce que je puisse les agrandir. pneu arrière et avant, frein, pédale, fourche et également le vélo complet. mon mail : kevinniel69 arobase gmail point com Cdt Mr NIEL

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rvs

Bonjour à l'équipe Troc Vélo..

Reçu un message de ce kevinniel, pourtant censé être bloqué. 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre signalement, 

En effet, il s'agit bien là d'une tentative de fraude. 

De notre côté, nous avons bien bloqué l'utilisateur Nielkevin au profil frauduleux et nous vous invitons à ne pas répondre à ce type de message.

Sachez que la sécurité et la satisfaction de nos utilisateurs sont nos priorités. Nous opérons une modération humaine quotidienne et enrichissons les règles automatiques de contrôle grâce à vos signalements pour garantir au mieux la sécurité de la plateforme. 

Nous vous invitons à nous signaler tout comportement douteux directement via notre support service client contact@troc-vélo.com

Merci pour votre compréhension
Sportivement, 

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
FGary10

bonjour
il semble que ce Kevin ce soit transformé en "Eldaruis" et qu'il ressucite le fameux RAF CORUJO !

message reçu ce matin...

bjrs votre vélo est tjrs disponible , Dans l'affirmative, vous pouvez m'envoyer plus de photos par courriel pour que je puisse les agrandir. pneus arrière et avant, frein, pédale, fourche et aussi l'ensemble du vélo. mon mail : rafcorujo arobase gmail point com .Cdt

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
FGary10

bonjour
apparemment l'adresse mail de votre support service client n'existe pas...

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre signalement, 

En effet, il s'agit bien là d'une tentative de fraude. 

De notre côté, nous avons bien bloqué l'utilisateur Nielkevin au profil frauduleux et nous vous invitons à ne pas répondre à ce type de message.

Sachez que la sécurité et la satisfaction de nos utilisateurs sont nos priorités. Nous opérons une modération humaine quotidienne et enrichissons les règles automatiques de contrôle grâce à vos signalements pour garantir au mieux la sécurité de la plateforme. 

Nous vous invitons à nous signaler tout comportement douteux directement via notre support service client contact@troc-vélo.com

Merci pour votre compréhension
Sportivement, 

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
clamiot

moi aussi j'ai reçu ce mail qui est certainement une arnaque

 

Merci pour les photos je les trouve splendides .je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot. Je désire acheter le vélo dans l'espoir qu'il soit en bon état. Cependant. J'ai l'intention de vous envoyer tous les fonds initialement par le bureau de poste (par courrier postal), que vous recevez en espèces directement à votre nom., car mon agenda ne me permet pas de bouger.J'enverrais un service de cueillette à votre maison à mes propres frais après avoir reçu les fonds.. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais connaître le montant total.,
votre adresse à domicile,
divers contacts téléphoniques,
Nom complété à mettre sur le feuillet d'envoyer des fonds afin que je puisse expédier les fonds demain matin. Je voudrais savoir également si je n'ai aucun supplément à fournir sur le vélo pour éviter un désaccord une fois que le vélo arrive à ma maison.
Cordialement
Monsieur SILLOU PIERRE
Téléphone: 06 44 68 85 03

le uméro de tel m'est indiqué comme spam par mon tel heureusement!!

maintenant cette personne  a mon mail!!  mais pas d autres renseignements!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

effectivement une erreur s'est glissée dans notre message. L'adresse e-mail de notre support service client est celle-ci : contact@troc-velo.com

Elle ne comporte aucun accent.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Antoine de Troc Vélo.

le
par : FGary10

bonjour
apparemment l'adresse mail de votre support service client n'existe pas...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
BASAMAROM

bonsoir 

idem pour moi mais avec comme nom

rafcorju

le
par : pgh

Bonjour,

Je recois un message suspect qui ressembre à d'autres sur le forum, l'auteur est Nielkevin, 

 bjrs votre vélo est tjrs disponible , si oui vous pouvez m'envoyer d'autres photos par mail de façon à ce que je puisse les agrandir. pneu arrière et avant, frein, pédale, fourche et également le vélo complet. mon mail : kevinniel69 arobase gmail point com Cdt Mr NIEL

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs