Rechercher

Attention au pseudo scott007 dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
grecaz26
...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kemanon
J'ai eu aussi affaire avec Mr HU de VENDIN LE VIEIL (Dep :62 ) pseudo scott007 . Je lui fait un chèque de 2000 euros contre l'achat d'un CERVELO Soloist carbone le 30/01/12 et à ce jour pas de nouvelles du vélo fantôme ! Après plusieurs échanges par mail via troc vélo , je n'ai jamais reçu le vélo . Maintenant je suis sans vélo et je ne peu plus pratiquer mon sport favori et mon passion grâce à ce monsieur . Donc j'espère que tout cela va s'arranger le plus rapidement possible et pour me protéger j'ai décidé de porter plainte pour abus de confiance . Donc attention à tous les utilisateurs du troc vélo , faites très attention à ce Mr HU mais je pense qu'après avoir lu ces deux mésaventures , je pense que cela va en refroidir plus d'un ! Si vous voulez plus de détails de cette histoire vous pouvez me contacter . Sportivement et vivez votre passion à fond !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
blc59
Bonjour, pour info, Gérome Hu cours en 1ère cat UFOLEP Il sera dimanche 1èr Avril à Herin peès de Valenciennes ( nord). La difference entre G Hu et un canari, c'est que le canari arrete de voler de temps en temps
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grecaz26
....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
..............
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grecaz26
...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
.........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
..........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
.............
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kemanon
Bonjour à tous , J'ai une bonne nouvelle , nous avons enfin gagner une bataille contre ce cher Mr HU Jérôme ( scott007) :) Suite à une audition à la police , notre cher ami cycliste a surement pris un peur suite à la plainte aux pénal . Donc nous avons reçu notre argent (Grégory et moi ) au bout d'un an d'attente ! et grâce à notre détermination . Pour Patrick les fonds sont chez l'huissier d'après notre avocat . La plainte aux pénals est toujours d'actualité en espérant que le parquet fera justice pour que ce monsieur HU jérôme soit enfin puni pour son délit . Si d'autres personnes ont eu affaire avec HU Jérôme qu'elles se fassent connaître , ne pas hésiter ! . Je souhaite remercier notre avocat qui a fait du bon travail . Pour conclure , nous vous laissez pas faire en cas de problème avec ce genre d'individu , même si nous avons eu beaucoup de chance ! Vivez votre passion à fond ! Kemanon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kemanon
Ok , Pendant un an , il a bien profité de son Cipollini , mais maintenant il l'a payé un petit peu ( plus de 5000 euros environs de rembourser ) et avec un jugement au pénal en cours Je pense que si nous avons déposé plainte au pénal , il aurait pas fait tout cela pour nous rembourser . Il pensait s'en sortir comme avec les autres victimes , mais cette fois, il est tombé sur un os ! Donc , il ne faut pas se laisser faire par ce genre d'individu . Kemanon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lolo62lr
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pco82926
...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour , pourquoi pas si la preuve en est faite !!!! Ou serai-ce encore une fable ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kemanon
Bonjour à tous , Nous allons en avoir une réponse ( vrai ou pas ! ) je le pense , car j'ai signalé cette information à mon avocat en charge de l'affaire d'escroquerie faite par Mr HU . La procédure pour réclamer des DI est toujours ouverte . Je répondrai plus tard de se que je pense à l'informateur ( mcewen ) de cette nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Pour infos l'annonce a été faite sur le site ufolep nord pas de calais Sportivement Kemanon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Messieurs la preuve par écrit : http://www.echoduvelo.com/Jerome-Hu-EC-Lieu-Saint-Amand-nous.html c'est bien triste, allez les messieurs enlever vos commentaires Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs