Rechercher

Attention au pseudo scott007 dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
arnaud62120
Bon bah, il est décédé cette semaine ce Monsieur HU....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
robal85
je suis désolé de vous apprendre que monsieur Jérome HU est décédé début mai après une course ufolep à verlighem !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Je confirme, que Jérôme Hu est décédé ce vendredi soir a l’hôpital de Lille :( http://www.echoduvelo.com/Jerome-Hu-un-coureur-parti-trop.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Messieurs Je ne me cacherais pas derriere un pseudo ridicule,je suis David Laleu un ami proche de Jerome je vous informe a nouveau que celui ci est malheureusement decedé le 4 mai et je vous demanderais par respect pour sa famille de cesser vos remarques ridicules et honteuses.....vous avez lancé des procedures nous avons bien compris il ne vous reste plus qu'a attendre le verdict. Je pense pour certains d'entres vous la conneries n'a pas de limites et au royaume des imbeciles vous en seriez les rois.Ce monsieur laisse une femme et 4 enfants ......A BON ENTENDEUR Cordialement David Laleu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs