Rechercher

Autorisation 20 kms/3 heures dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
scorpion80
bonjour à tous, je mets ce post car je suis surpris que personne n'ait réagi à l'annonce de la règle de pouvoir faire (refaire) une activité physique, qui n'est plus limitée à 1 km et 1 heure :) évidemment, je m'en réjouis, nous allons pouvoir en toute légalité reprendre nos activités. à vos commentaires :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour Scorpion Oui on pourra faire un peu de vtt. J'ai regardé mes parcours habituels sur Open Runner, ils se trouvent presque tous dans ce rayon et 3 heures à cette saison c'est pas mal du tout . L'Epic est tout prêt, vivement samedi :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, Oui seul jusqu au 15/12 espérons qu après on pourra faire des groupes , comme au 1er "déconfinement" 10 pour commencer ..... avec 20 bornes de rayon , il y a largement de quoi faire , et 3 heures ça colle pas mal ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour oui a cette epoque 3 heures c est deja pas mal , ca va me permettre de laisser les rouleaux tranquille et de reprendre la route😂 moi perso je roule plus de 90% du temps tout seul donc de mon coté cela ne me pose pas trops de problemes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
re-bonjour, je vois que les habitués du forum ont répondu présents. :) oui, je pense que pour la plupart d'entre nous, 20 kms et 3 heures, c'est bien, surtout en vtt et par cette saison. car en ce moment, on passe pas mal de temps à nettoyer après chaque sortie, le vélo, les vêtements et le bonhomme. le bon sens a fini par s'imposer, car même à plusieurs, le risque de contamination est minime, et je dirais qu'en vtt, être à plusieurs est une sécurité. restons prudents, ne prenons pas de risques pour les autres et pour nous, ayons du bon sens, et tout se passera bien.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
Bonjour à tous. Faut admettre que c'est un progrès. Possible dans ce rayon et dans la période de 3 heures de faire des sorties correctes , surtout à cette période de l'année. En espérant que la saison 2021 pourra se dérouler dans de meilleures conditions que cette année. Avant que le grand âge finisse par me rattraper , j'aimerai bien pouvoir refaire quelques cyclos-sportive. Bonne fin de journée à tous. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut l'équipe :) Ouiiiii, 40km de diametre ici, c'est un accès à une 15aine de petits cols, et de belles boucles, route, gravel et vtt.... Le jour et la nuit (j'étais passé en mode Zwift, lassé très vite lassé par le 1km de rayons) Une pensée à ceux qui sont au centre de grosses aglo, une autre histoire !! :? Portez vous bien 😏
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui VDZ pour certains cela restera problèmatique , les grandes agglomérations ont toujours été compliquées même en temps normal , et à cette saison . Sinon faut prendre son véhicule pour quitter et là faudrait que les autorités soient ""compréhensives"" ce qui ne sera surement pas le cas . Ou alors faut être livreurs de pizzas ( ou autres courriers) , dans certaines villes :whistling: :whistling: Il a bien tourné ton Zwift , je trouve !!! :) :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut Sir Look :) Oui, une belle équipe sur Zwift, avec des capteurs précis, tu te fais des entrainements solides !! (SRM ici) Les logiciels ont bien progressé, le Ventoux est assez sympa à faire, et l'Alpe d'Huez toujours aussi dur De ptites courses, par ci par là... On s'amuse plutôt bien, avec liaison audio etc... Les mêmes blagues qu'en IRL, et les mêmes silences dans les parties au seuil :clap: L'extérieur manque terriblement, mais on est pas à plaindre.... Tu as fais la session indoor la plus impressionnante que j'ai vu durant ce confinement !! encore bravo 👌
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) :) Merci VDZ !!! 8) J avais lu sur 200 qu un gars l avait fait , et pas "trop affuté" donc ça devait le faire !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Les premières heures sont dans la tete et la gestion, passé 4h, c'est une autre histoire !! :clap: j'avais 6h en avril, on souvenir douloureux !! :? Sur ce, pause d'atelier, je vais rouler :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bjr, perso ça me dérangeait pas trop, je suis habitué à la morte saison de faire des footing d'une heure et plus & de l'home trainer & sur Zwift c'est plutôt ludique, j'espère qu'après ce relachement, surtout pour les fêtes on ne retombe pas sur les mêmes travers avec des cas importants. (ici beaucoup de cyclo ne respectaient pas le 1 km & ils n'ont jamais été contrôlé avec des sorties de plus de 3 heures)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
oui c est clair que j ai eut mal aux fesses pour lui😂 en tout cas chapeau , 6 heures et 200 bornes de home trainer respect👍👏👏👏
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
😛😛C est toi qui avait commencé Bruno avec ton 100 bornes sur rouleaux ......super ...... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
oui , merci eric😉 mais j avais deja trouvé ca penible sur la fin donc le double 😱🤪😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
C est une tres bonne nouvelle. On va pouvoir faire des sorties d une centaine de bornes donc largement suffisant à cette periode .Moi aussi a part les sorties club hebdomadaires je prefere m entrainer seul donc pas de problemes. Et puis zwift ça finit par me saouler un peu 😁. Apres il en faut pour tout le monde. bonne route à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
100 bornes ,3 heures ca fait 33,33 de moyenne luna . tu roules fort en fin de saison😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Oui en hiver quand il fait froid je roule plus vite pour rentrer plus tot 😁 .plus serieux alez 80/90 bornes 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pseudo
20 kms et 3 heures , tres bien Mais a t on le droit de rouler à deux voir rouler en petit groupe ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
Bonjour Logiquement jusqu' à minima au 15/12 on roule en solo . Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs