Rechercher

Autorisation 20 kms/3 heures dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
dudu99
bonjour a tous ; OUI c'est une tres bonne nouvelle c'est 20km de rayon mais pour les grandes villes comme il est dit avant le probleme ce pose encor car il ne faut pas penser qu'a soit , il me semble que pour rouler au moins a 2 si l'on met un maillot different l'un et l'autre pour la grande maison il sera difficile de prouver que vous roulez a 2 car pour moi rouler seule devient impossible apres mon probleme cardio et je pense ne pas etre le seul , BONNE SORTIE A TOUS !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour à tous, pour la propagation du virus à vélo, pas trop de risques, à part le tandem :clap: et comme je disais plus haut, être au moins 2 dans les bois est une sécurité aussi tout en respectant les distances, mais comme on ne peut guère faire autrement en vtt :whistling: mais il est vrai aussi, que malgré que la plupart d'entre nous peuvent se réjouir, les habitants de grandes villes sont encore lésés. l'intelligence eut été d'autoriser la pratique d'une activité physique sans restrictions. mais le ou les décideurs fait-il (font-ils) du sport ? a t'il (ont-ils) une idée de ce qu'est un sportif, même amateur ? ce n'est pas parce qu'on fait du sport, ou n'importe quelle activité physique, que nous sommes décérébrés. encore une incohérence française, là où les autres pays européens sont plus pragmatiques et intelligents.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Ben moi je pense qu au contraire nous n avons pas à nous plaindre ! ( surtout si on est à la retraite ) Des mécontents il y en aura toujours , mais le gouvernement a surement autre chose à faire , avec beaucoup de métiers qui ne peuvent reprendre , bars, restaurations , spectacles , coiffeurs etc ...etc ... et je pense que le côté économique reste et doit rester une priorité , donc nous ils nous libèrent un peu , c est déjà pas si mal . Et les autres pays , je ne pense pas qu ils fassent mieux que nous , En France on regarde trop dans l assiette du voisin , c est pas bon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
tout a fait d accord, meme si les mesures prisent pour la pratique du sport semblent stupide nous ne sommes pas les pires a plaindre. pour d autre la situation est catastrophique!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bjr, pas marrant pour beaucoup de professionnels, mais beaucoup profitent de la situation
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
Bonjour à tous Pour info, source, https://ffvelo.fr/confinement-les-dernieres-infos/ "La pratique adulte n’est pas encore libérée, mais les clubs peuvent organiser la pratique dans le respect de 6 personnes par groupe, dans un rayon de 20km pour 3 heures." COVID-19 Pratique du cyclotourisme sur route et à VTT (Actualisé au 4 décembre 2020)" Bon week end et bonnes sorties vélo. Ph
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Merci phileg , bonne info .👍👌
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs