Rechercher

Avis négatifs qui disparaissent dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
doublonmail+collenago
Bonjour Depuis quelques temps je remarque que certains profils de troceurs, que je suis régulièrement car ils ont des produits intéressants, ont les avis négatifs qui disparaissent du jour au lendemain comme par magie. :? Ma question est: Comment se fait-il que ces vendeurs peuvent supprimer où faire supprimer ces avis négatifs qui nuisent certainement à leur activité mais qui sont malgré tout très utiles pour informer les futurs acquéreurs des problèmes que l'on peut rencontrer avec le vendeur en question ? Bonne journée, moi je pars rouler ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut collenago :) c'est soit que le profil de l'utilisateur qui met un avis negatif est supprimé, soit que ce meme utilisateur le retire il arrive que le conflit se resolve, et que l'avis change, ou que le troqueur visé par l'avis mette dans la balance que l'avis negatif soit retiré dans le cadre de la resolution du conflit.... je ne suis pas admin du site, simple supposition.... bonne sortie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Slt , vdz , Oui surement as tu raison , par contre c est bien dommage :( :( mais bon parfois , il y en a aussi qui abusent moi j ai eu un avis négatif qui a sauté , le gars n avait pas apprécié la réponse que je lui avait fait sur le forum du coup , le modo l a fait sauter gentillement ( encore merci ). mais même si le gars enlève son nom du forum , les avis laissés ne devraient pas être enlevés.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) ouaip, on a parfois affaire à des sanguins, y'a aussi quelques idiots qui trainent....c'est inhérent à la grosse frequentation du site les cas ou des avis neg injustifiés (flagrants) doivent etre rares, et c'est chouet que le(s) modo(s) soit a l'écoute des demandes de corrections pour ce qui est des avis neg abusifs, ça à vite fait de te gacher un compte.... pas encore eu droit, mais je bosse bien (dur) en amont pour eviter.... meme si des erreurs arrivent parfois lancement de la boite le 01/03/17....si tout vas comme prévu :whistling: et c'est chouet d'avoir un compte clean tiens, suis en train d'acheter un truc à 5km de chez toi (landerneau (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui sympa Landerneau demain matin départ 09h00 pour la journée !!!! :) :) ( donc moi départ 08h30 ) moi je suis souvent fourré là bas , on y passe souvent aussi quand on roule Sinon tu as tout ce qu il faut !! c est quoi que tu as acheté ??? Ta boite , mais en auto-entrepreneur ou quoi ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui, auto entrepreneur, pour commencer, le plus simple mais je ne peux pas me declarer avec le contrat d'etat que j'ai comme technicien radio en ce moment.....l'administration, :( du coup, je patiente pour lacher les wattzzz je m'outille, je cherche des fournisseurs sympas (jantes et moyeux), je fais du stock de rayons, et du montage pour continuer à me faire la main.... j'ai un plan pour redresser les roues de moto de luxe, et c'est pas avec mon new p&k lie que je vais faire ça (a) du coup, c'est ça que je prends à landerneau je m'en servirais aussi pour la maintenance de roues crades (pour ne pas endommager les palpeurs du p&k) (que personne me le pique, c'est signé hein !!) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
OK un centreur oui auto entrepreneur , c est clair que c est le plus simple pour commencer . Bonne chance Super ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) C'est vrais qu'à la lecture de certains "échanges" sur des avis entre trocqueurs tout n'est pas forcement fondé :cry: mais ça peut te pourrir ton profil que tu sois de bonne foi ou pas C'est mieux que rien malgré tout . Je ne sais pas ce que tu entend par moto de luxe :? ,certaines marques comme HD ont beaucoup de model avec des roues à rayons donc oui on peut intervenir dessus en sachant que dans certains cas il faudra rééquilibrer la roue 8O as tu le matos pour faire ce genre de manip ? Ce qui est sur c'est qu'au prix des roues de moto savoir et pouvoir les réparer n'est pas une mauvaise chose PS si tu reçois des roues de motos avec le pneu montés dessus je te souhaite un certain "plaisir" 8) a démonter les pneus (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut ariegeolook :) ça va? excuse mon inculture motocyclistique 8) un membre du club harley du coin, qui organise festoche et rassemblement, travaille dans le bled, dans une boite de mecanique de précision il m'a confié une belle paire de roues a redresser, mais leur largeur et la taille de leur axe empeche de bosser sur un de mes stands il doit habituellement faire pres de 200km pour ce taf, du coup, il m'a branché pour faire ces roues et celles de ces collegues, les siennes sont "un test" donc ce pieds est arrivé au bon moment, meme si le vendeur est dur en negoce (a) timing sérré mais jouable, il décolle demain matin, si la poste assure, il aura ses roues samedi matin comme convenu l'equilibrage, le changement des roulements, les disques, il fait ça lui meme....j'ai juste à bosser sur la droiture.... so, var atomic iz wilcomen 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le bon coté c'est que ces roues de motos ça ne bouge pas beaucoup 8O ,c'est pas trop de boulot pour un résultat rapide 8) C'est un "truc" que le motards ne regardent jamais :? le rayonnage ,les tètes de rayons arrivent à se dévisser et du coup sa prend un peu de voile et les mecs sont perdues (a) du vécu Je les réalignés directement en place sur le bras oscillant machine béquillé sur la centrale It's a great job ,good luck
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip j'ai quand meme fais la roue avant, mais j'y ai passé du temps, et je suis sur qu'une fois sur le var atomic, j'aurais à y retoucher ça change du taf millimetrique des roues velo :) une clef de 8 ou de 10..... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Note que dépanner un gars un gars qui bosse dans une boite de mécanique de précision (tour fraiseuse etc 8O ) c'est juste un bon plan 8) A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben ouai mon bled en est rempli, je decouvre petit a petit :) y'a meme un fabricant d'inoxeries de pointe....qui peut faire des pieces sur mesure à bas cout.... (a) il veut bien produire des rondelles pour le montage entre jante et ecrouxx 8) a super taro évidemment (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bientôt un revendeur Alpina Raggi sur Saint-Amans Valtoret? :whistling: tu vas avoir un atelier tout bleu si ça continue... 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: j'avais pas vu ton ptit mot 8) ouaip, me suis arreté chez le mag de velo local, qui fait surtout de la moto finnalement, le taf sur les roues motos les branche, faut que je me forme reçu today en bien meilleur état que ce que j'attendais
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Arrivée direct de Bretagne ???? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip excellent vendeur, dur en negoce, mais meilleur état qu'annoncé et envoi on ne peux plus rapide, c'est sympa, mtbike29800 je lui mettrais un avis en adéquation.... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est juste l'effet d'un rapide -quelques minutes- passage au touret à brosser des pièces légèrement oxydées de la photo précédente... :whistling: (et c'est aussi ce que tu obtiendrais avec une certaine brobrosse Dronco si t'avais un bon touret en 150-180 mm (a) ) les roues motos, j'pense qu'entre les travaux de remise en état de roues de bécanes plus ou moins anciennes et le montage de roues sur mesure pour motards dotés et d'un juste discernement qualitatif et du portefeuille en adéquation avec leurs goûts, tu dois pouvoir y trouver ton compte pour les rudes mois d'Hiver... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs