Rechercher

Avis négatifs qui disparaissent dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
woah! t'as même une jolie clé à rayon avec! (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip pile le "range" de clefs que je n'ai pas (a) heureusement que j'ai cette magic'z south east pince plate..... si tu as ça dans ton lot du goulag maritime...... (clef de 4 à 7mm) le latéral est pas trop chaud a faire, demain je verrais pour les sauts, assez importants l'est sympatoche ce var, vraiment designed for bigz wheelz, avec ces embouts de palpeurs, aucune utilité pour des reglages tres fins...je n'aurais que celui là, je ferais quand meme avec hein :whistling: je deviens rapidement difficile dirait on... (a) en passant, la clef à rayons p&k est de loin la meilleure que j'ai, c'est laquelle dont tu me ventais les mérites (dt?)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tayme to collapse :? noeud(s) nuit sir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'vais zyeuter dans mon bordel outillesque, doit y avoir des 'tites clés utilisables... :yeah: uèp, conçu à l'époque pour travailler avec les roues de bicyclettes, motocyclettes et autres mobylettes sur un seul support. finesse et précision n'étaient pas vraiment au programme et ne l'ont que rarement été, en usage général, avant le début des années nonantes. :whistling: meilleure que la spokey? hum... :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) spokey... Zavaizoubliai Po essayé Mais la prise est parfaite Bonne largeur Usinage du "pas" impeccable Et design à tomber (quand on aime les clefs à rayons 😇)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs