🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Avis roue dt swiss spline t ou vivion metron 40 t dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rico-3202
bonjour je suis interesser par ces 2 modeles de roues a boyau: DT SWISS SPLINE 38 T ET VISION METRON 40 quel modele m'orienter et vos avis merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut rico 8) combien peses tu? quels sont tes habitudes? à choisir, je prendrais les dt, bien que les vision aient bonne presse...plus de rayons, et une qualité de moyeu et roulements assurée... plus légeres aussi...après, pas super tendues.. ceci dit, vision sort de bonnes et belles roues, et 40mm n'est pas "handicapant" du tout... elles sont un poil plus large, ce qui n'est pas plus mal non plus, si tu as le temps de te renseigner, essais de connaitre les moyeu qui les équipe, et la tension du rayonnage...ce sont les point cruciaux qui font une grande partie de la qualité d'une paire de roues... si j'ai du temps, je me renseignerais un peut (je n'en ai pas souvent à l'atelier....bon signe 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rico-3202
merci de ta réponse je peut avoir une paires de vision neuve d'une equipe pro ou des dt swiss 2500 km sous garantie donc je suis un peut hesitant car je suis en fulcrum racing zero et je voudrais passer en boyau merci de ton conseille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plaisir 8) quel poids? 18/21 ou 20/24....perso, meme léger, je pencherais toujours plus vers un minimum de rayons...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rico-3202
69 kg je revend mes fulcrum racing zero pour acquerir une des ces roues je sais pas ci je fait bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les racing zero sont des valeurs sures, mais selon ton type de parcour, tu pourrais etre agéablement surpris par le changement !! tu n'as pas l'occaz d'essayer une des deux paires...ou les deux (a) pour te faire une idée? tu as déjà roulé, et freiné, sur du carbone? sur du profil plus haut?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr si c est des neuves que tu cherches , demande un devis à VDZ , tu seras sur d avoir une bonne paire de roues !!!! :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bjour c' est ce que je ferais si j' avais à acheter une paire de roue VDZ the best one :) :) :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou, si tu es satisfait de tes Fulcrum, des Racing Speed 35 voire, si tu tombes sur une paire d'occasion pas trop chère, des Speed 40T. :) ça ou, effectivement, une paire de voudounettes... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Elles sont un peu molles . Au choix bora 35 ou 50 ou black inc fifty .c est ce qui se fait de mieux en roues usines .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça veut dire quoi "molles"? c'est quantifiable/mesurable? dépendant intrinsèquement des roues seules ou cela provient t-il d'un ensemble(roues/cadre/fourche/serrages et pneumatiques)? ou est-ce encore une énième lubie cyclistique à la con? :whistling: j'demande juste hein... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
vilain ours !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai ta source :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu peux mettre ça au pluriel... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Pas assez rigide en latéral pour moi sur un cadre tarmac sworks . J espere que c est plus clair
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oki, une lubie de plus donc. :whistling: merci pour ta réponse. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
"stallion"...classe il me faudrait un spechol nayme aussi pour mes 28/28(24) http://www.slowtwitch.com/Tech/Debunking_Wheel_Stiffness_3449.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rouhagrothon? :whistling: si t'écris ça en pseudo-runes bien classe, ça fera plus sériousse. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs