Rechercher

Avis sur rose bike dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Rebonj à tous&fondan, je viens de voir maint ton autre post car pas eu le temps de voir, effectivem tu est affuté bravo à toi, j'ai comme impression que tu choisiras le giant (en cause le cadeau) pourtant des pédales tu en as à 25€ sûr le web, support bidon 5 euh, pneumatique Continental à oublié ce n'est plus ce que c'était,des gens y ont laissé des dents en virages,.(Mutuelle full options be aware) casque à decath sont pas chères,tout ces produits en boutique giant ça douille un max,..donc les 200euh partiront vite,.. Concernant les vélos Rose, comme je te l'ai dit, moi j'ai roulé 1 an dessous et c'était nickel (regarde bien mon avatar stp,thank you) il était parfait, aucune flexions, dans la zone du boîtier ne tiltait même pas,pourtant la marque concurente ont eu pleins de démêlées car bcp de casse de cadres, ça lâchait nette derrière le tube qui abrite la tige de selle (Ultimate CF SLX) et haubans (Aeroad avais cette maladie) mais ils jouent la transparence le sav canyon, disent que il n'y à plus de merguez, car ont adopté un serrage par une lamelle plastique inside côté frein arrière, et que ça donne de la rigidité pour le tube de selle, quelle rigidité et quel serrage grâce à cette lamelle plastique pour un avatar comme moi par ex,?!Le meilleur serrage je suit navré mais c'est par collier, après chacun ses idées,moi je prend pas si pas fiable!! Et encore moi je monte même pas sûr un carbone!! (Mais j'y pense 1 jour viendra,..) dite-toi que tous les fabricants ont eu des chipolatas, tous !! Il y en as pas 1 pour valoir l'autre!! Ils fabriquent de la fibre commerciale, car ils n'ont ni le temps ni l'envie,de t'offrir le même cadre que Quintana,puis la fibre HM ils la payent cher!! Si tu donne un Pina du commerce à Froome, va t-il finir l'étape en entier??! Après, chacun ils voit la chose à sa façon, loin de moi l'idée de dénigrer la carbon fiber, et les fabricants, si j'aurais fait ton gabarit, c'est un Cervélo R3 que j'aurais choisi, et de loin,.. même équipé en Ultegra, et des Mavic Ksy Elite, t'aurais fait un malheur!! Cert c'est la même chose que les autres, mais en plus léger, plus stable et plus réactif!! Non je n'ai pas d'actions chez Cervélo, mais j'ai essayé!! Ça coûte cher cette marque je sait pas pourquoi, ça douille grave. À+! Tchao.:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fondan
re bonsoir glorius affuté je ne sais pas lol je n'est pas encore vraiment décidé mais il est vrai que les 200 euro sont quand même intéressant mais je te l'accorde les produits sont nettement plus cher chez giant mais ce n'est pas le seul point étant on vas dire un novice au niveau de l'entretien de la position du matériel de taille du vélo et même des differentes technique a adopté sur un vélo le fait de passer par un velociste quelque soit la marque il se trouve que le plus proche de chez moi est giant est plus rassurant . je suis aller chez un autre velociste qui ma montré des vélo de marque bianchi orbea et canondale mais il sont quand même un cran au dessus niveau tarif comparé a rose giant ou canyon. Je ne te parle même pas des prix du cervelo qui juste magnifique (un jour peut être) . je suis certain que rosebike est une très bonne marque mais il y a toujours une appréhension de commander a ce prix la sur le net notament quand ils sont pris en charge par le livreur paix au carton^^. j'ai bien regardé ton avatar ^^ alors je prend le temps et je récolte le maximum d'avis avant de faire un choix définitif mais la va falloir que je finisse par me décide car mon pauvre vélo est en train de vivre ces dernières heure .^^
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Au vu de ton dernier message alors n'hesite pas le Giant sera la meilleurs solution pour toi . Sachant que Giant fabrique les cadres canyon :whistling: . Giant est le n1 en fabrication de vélo , en 2 merida de memoire . Ces 2 contructeurs fabriquent les cadres de pas mal de marque 200 € chez Giant à ta palce je me prends une bonne paire de chaussures . Le casque tu te le fait offrire Les portes bison en général en negociant un peut avec le velociste il te les offres . Le compteur tu te l'offre , pas la peine d'avoir un truc de folie . Le filaire est plus fiable et moins energivore en batterie 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fondan
oui boby il me semble avoir lu quelque de chose de similaire a ce que tu dis =) je pense faire comme ca pour un premier vrai vélo =) que soit rosebike ou giant ou canyon ce sont quand des valeur sur mais avoir quelqu un en direct pour un novice et je pense plus rassurant meme si je pense il doit y avoir beaucoup de blabla pour vendre comme tout vendeur mais je pense me prendre une bonne paire de pedale et de chaussure un compteur basique et encore pas sur car jai une montre garmin pour la course etc.. a la rigeur un capteur de puissance (meme si je n'est aucune idee du tarif) et essayer de me faire offrir un casque et un porte bidon avoir si le velociste sera gentil ou pas ^^
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fondan
http://www.cyclingweekly.com/reviews/road-bikes/giant-tcr-advanced-1 Que pensez vous de ce test fiable ?:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour, fondan n hesite surtout pas , si c est un premier achat , que tu ne connais pas grand choses, et personne pour t aider et surtout visiblement confiance avec le revendeur giant il doit arriver a te poser sur le velo fonce tu sera pas decu giant c est pas par hasard s il y en a plein sur les routes bonne journee
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Salut , il y a aussi les vélos "ORIGINE" site français , vélos configurables et excellents et bon SAV mon pote de sorties roule avec depuis 2 ans et pas un seul lézard. Bon choix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fondan
Hello criquet en effet je suis aller visiter leur site le rapport qualité est vraiment pas mal les poids sont incroyablement légers par rapport au prix D autre personne ont des retour ces cadre de velo ??: Bonne nuitttt :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
amis cyclistes bjr, je roule depuis 2 ans sur le rose alu rs 3000 equipé sram force et roues rose 1400 payé 1900e frais de port compris. j'ai acheté ce vélo pour sa configuration. pédalier 36/46,cintre et potence couleur blanc ,pedales schimano 105 et 2 portes-bidon. à la réception du vélo,sorti du carton pesé à 6,80 kgs. la finition est impeccable,l'avantage c'est un vélo très bien équipé avec un groupe sram force des roues à 1400grs .à ce jour j'ai effectué 12000 kms, rien à reproché à ce vélo, d'ailleurs j'envisage de commander pour le printemps le nouveau x lite four. peu importe la marque faite vous plaisir en achetant au meilleur prix en faisant confiance à des professionnels du cycle qui réponde à vos besoins. vive le vélo :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mirage33

Bonjour,

 

 

 

Rose bike propose des vélos de bon rapport qualité prix, mais méfiance sur le service SAV.

 

 

 

La barrière de la langue, la distance entre la France et l'Allemagne, et leurs procédés SAV assez agressifs envers le client sont des barrières à un éventuel service de garantie sur votre vélo. 

 

 

 

Pour résumer le service SAV trouve toujours le bon moyen pour ne pas prendre le vélo sous garantie, et compter 4 mois sans vélo pour avoir une réponse positive ou négative. Dans mon cas elle était malheureusement négative, donc 3000 euros à la poubelle.

 

 

 

Attention je vous indique mon expérience personnelle.

 

 

 

Cordialement, 

 

 

le
par : fondan
Hello tout le monde c'est encore moi ^^ désolé de faire plein de post En farfouillant sur internet j'ai trouvé ce velo chez rosebike https://www.rosebikes.fr/rose-x-lite-two-ultegra-2659942 Que pouvez vous me dire sur cette marque et son SAV Et que vaut il par rapport au giant tcr advanced 1 2018 Bonne fin d après midi !!:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs