Rechercher

Bientôt 30kms dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
[url]https://www.cyclismactu.net/news-politique-une-nouvelle-limite-30-km-pour-cyclistes-amateurs-100367.html[/url] Bonsoir à tous , peut être une bonne nouvelle bientôt ( la semaine prochaine j espère ) ce serait sympa , et bien pour les grandes villes où il était difficile de sortir . Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chrismaupe
Bonjour je l'ai lu aussi hier dans la Provence https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6318735/les-sportifs-amateurs-pourront-deroger-a-la-regle-des-10-km.html Cool et bonne route Chris
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
salut tout le monde oui j espere mais pour l instant c est encore tres flou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sevi8
Espérons espérons :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
bonjour Merci pour l'info. On parle d'une dérogation pour rejoindre un équipement sportif, serons nous concernés ??? . Wait and see, on va croiser les doigts :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonjour Oui espérons ...a la campagne 10kms c déjà un minimum mais pour ceux qui habitent dans une grosse aglomeration...c compliqué :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jean-luc22
Bonjour, Je rejoins ce qui est dit plus haut...croisons les doigts... :) Mais , j'ai quand même un doute car l'article parle de rejoindre un équipement sportif de plein air, ce qui n'est pas notre cas...sauf aller rejoindre un vélodrome extérieur et avoir une activité de pistard.... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
oui moi egalement j ai cru comprendre cela c est pour cette raison que je dit que cela reste flou pour l instant, mais esperons
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est très flou,comme toujours avec ces types.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Oui Bruno , je me suis un peu emballé :) C est très flou ( encore une fois ) je pense qu effectivement le cercle restera à 10 kms , mais que l on pourra aller au club , sans que cela fasse parti du cercle du domicile , après au groupe de tracer un parcours du point de rencontre dans les 10 kms . ce qui fait quand même des parcours d une 100 aine de kms , en parcours en "8" . On paie les excès de certains , comme toujours , pas normal de croiser des groupes de 25 en période de Covid .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
Apparemment on peut douter fortement, hélas !! https://www.cnews.fr/france/2021-04-09/confinement-la-regle-des-10km-passe-30km-pour-les-sportifs-amateurs-1068662
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Phileg Effectivement c est mort donc .... :( :( :( Bon ça permet d aller au club A/R 20 bornes de gagnées .... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chrismaupe
Re Effectivement pas de quoi rêver, ministère des sports en date du 8 avril c'est clair net et sans bavure.... https://sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport-a-partir-du-8-avril
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oups Chrismaupe , donc en fait cela ne semble rien changer pour nous , même pas aller au club ....... :cry: :cry: :cry: :cry: Pourrait faire des textes clairs ........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chrismaupe
Re Mais que fait le président de FFC qui perd des pratiquants chaque et qui n'a pas l'air de défendre le bifteck....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Chez moi on dit : -- C'est clair comme du jus de chique !!!! -- On ne s'emballe pas pour l'instant et contentons-nous de 10km.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr C est clair , mais moi c est pas le rayon de 10 bornes qui m ennuie , mais c est aller au club , vu qu après j ai grillé mon rayon ( ou presque ) , donc tout de suite hors créneau . Comme dans les grandes villes pareil !!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
@ mister Look, Moi c'est la mer qui limite mes possibilités . Habitant à 200 m de la grande bleue, je perds toute la partie située au Nord :) Bonne fin de week end
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonsoir Phileg , oui ça limite pas mal quand on a qu un demi cercle , ça va un moment , mais il reste nous reste 3 semaines . :( :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
oui c est vrai que pour ceux qui comme moi roulent quasi tout le temps solo et habitent une region assez valonné ca va mais pour certain ca limite quand meme pas mal , mais bon meme si c est pas terrible c est mieux que les anciens 1 km, on va se consoler avec ca (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs