Rechercher

Bientôt 30kms dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
scorpion80
bonjour à tous, bon, je ne voudrais pas foutre le bordel (excusez-moi pour l'expression) dans vos réjouissances, mais moi, je n'ai JAMAIS respecté aucune distance limite :? que ce soit pour ce confinement comme pour les autres. Alors oui, je suis un affreux réfractaire aux recommandations et autres restrictions, mais tant pis. ce matin, le cercle des 10 kms a été encore une fois largement élargi, et avec un groupe de 15 vttistes. et sortie route vendredi encore hors limite la question de ces 10 kms est de savoir le risque sanitaire au-delà de ces 10 kms, en groupe, seul, en tandem, en tricycle, à pied ??????? les décisions prises sont un peu du "n'importe quoi", il ne faut donc pas s'étonner que les gens fassent n'importe quoi. il n'y a qu'à se rappeler la dernière attestation de sortie, je pense que le rédacteur de cette attestation n'a pas eu les compliments du jury :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
à Phileg, je suis aussi près de la mer, ce qui limite le cercle le pédalo c'est limité à combien ?, car il nous reste cette solution :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
@scorpion, Perso je suis plus accro au kayak de mer :) , depuis le remise à niveau de la div 240 on a le droit à 2 miles nautiques en solo (auparavant 6 miles) , je suppose qu'en pédalo c'est kifkif, heu!! heu !! en fait non ça doit être considéré comme engin de plage, donc bande côtière des 300 mètres :) cela ne tient qu'à la France (encore une de nos particularités, mais nos législateurs pensent à tout, c'est bien connu) car pour les autres pays européens c'est beaucoup moins contraignants :whistling: . bonne fin de week .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
perso, je trouve que la limitation de distance pour la pratique sportive quelle qu'elle soit, est ridicule. c'est pour cette raison que je me dispense de la respecter. je sais que je ne suis pas un bon exemple, mais devant tant de bêtise, comment réagir autrement ? nous sommes tous responsables, nous ne prenons et ne faisons pas prendre de risques aux autres. alors, une pareille mesure est une aberration, surtout qu'au confinement précédent, c'était 30 kms, et encore avant 1 kms. peut-être qu'ils n'ont pas le droit de mettre la même distance, c'est un jeu, en fait :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
C'est sûr qu'il y a quand même un manque de cohérence, nous serons passés de l'interdiction totale au début du premier confinement avant de nous redonner le kilomètre, durée 1 heure auquel nous avions "droit". Au deuxième 20 kms dans la limite de 3 heureS, maintenant 10 km durée illimitée. On parie sur quoi pour le quatrième confinement ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
je ne sais pas, je n'ai pas fait l'ENA, car il faut avoir une bonne formation pour pondre de pareilles inepties :sick: non, mais sérieusement, ça cafouille sévère dans les hautes sphères. et là, pour cette histoire de distance, c'est un détail, le reste est à mon avis bien plus dramatique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
Ouaip, je ne suis plus tout jeune, mais j'ai comme l'impression que la notion de "bon sens" est une notion en voie de disparition :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour a tous ; on se fout de nous , hier il est arrive chez un copain de route qui possede un gite ,un couple de suisse avec un test pcr de moins de 72 heures et bien nos amis suisse ils peuvent faire du velo sans restriction de km , il est meme prevu une sortie avec eux ce mardi prochain mais 10km pour nous ; on se fout de notre gueule , pas vrai!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
le bon sens, ça doit être un truc de vieux, car dans beaucoup de domaines, on voit des choses incroyables :? @ Dudu, oui, le foutage de gueules est bien réel, ça fait plus d'un an maintenant qu'on nous dit une chose et son contraire le lendemain. parfois, nos gouvernants regardent ce qui se passent autour en Europe, mais pas pour tout, ils font une sélection "à l'aveugle", ou "à l'aveuglette" après, je ne dis pas que ce soit simple de prendre les bonnes décisions dans des conditions aussi difficiles, mais le bon sens paysan devrait être une priorité. mais il y a tant de conseillers (que nos impôts paient), de pseudos scientifiques qui ont chacun leur avis (selon le laboratoire qui les paie !!!! :whistling: ) qu'il est devenu impossible de s'y retrouver. pendant ce temps, des lois liberticides sont votées, plus besoin de diversion, pas sûr qu'elles disparaissent une fois la pandémie maitrisée :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs