Bonjour a tous nouveau petit soucis sur mon velo j ai un bruit qui apparait de facon reguilere comme un click on dirait vers le pedalier groupe sram red 10 v roulememt ceramique je pense a un graissage du boitier pedalier sinon quelqu un pourrais m eclairer sur autre chose merci Les amis d avance pour vos reponse
Hey salut sa fait longtemps :) oui c est sa j ai l impression que c est quand j appuie sur les pedales apres j ai apuyer fort sur la manivelle de coter on entend rien je me demande si c est pas Les pedale
toujours dur d'isoler un bruit
si tu as de quoi, isole par élimination, commence par graisser tout ce qui doit l'etre, y compris serrages de roues, et change les pieces de la plus simple à la plus complexe, si tu as du bol, ce sera les pédales...
look?
si c'est un boîtier de pédalier Sram céramique et vu leur légendaire non-qualité
tu peux essayer de le remplacer par un boîtier adéquat mais pas de chez Sram. :whistling:
après, comme mentionné ci-dessus, cela ne fera pas de mal de serrer/graisser
correctement tout ce qui doit l'être et résoudra probablement le problème s'il
ne provient du boîtier de pédalier. :)
mais bon faudrait voir exactement
plutôt côté boitier ou pédalier faut démonter et tout graisser , et bien serrer ,
et si le bruit persiste
voir effectivement les pédales ou roulements des pédales .
Buona stardè amigos amigas EDF !!les roulements céramiques que c' est bien dit moi le bruit persiste quand tu ais en côte ? et en danseuse ou assis ?si oui le boitier ou les pédales voir la selle ....les bruits sont comme le vent infinie .... :clap: bon courage à toi le bruit ça rend dingue
oui, j'avais noté ton z2, j'aime beaucoup aussi
je pense à la pointe bretonne chaque fois que j'en vois un, mais il y'en a de moins en moins souvent, idem pour les c4 :(
:) Matinal bonjour :? chui au café du Lavaza :) excusez du peu "Lavaza carte or" j'ne me refuse rien un arabica hummmm le parfum :) non !! + sérieusement cette collection de matos , il lui faut certainement de la place sinon j' ai une soluss américain pickers 8)question tassement j' en connais un qui à déja perdu 1cm :cry: j' y ai pas échappé non plus , alors Sir Look comme disait feu Coluche j'adhere à sa vision avec bémol! le + important c' est quand les pieds accrochent les pédales :clap: