📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois !

Rechercher

Bruit pedalier dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
:) salut à tous oui maintenant avec un guidon plat c est vrai , les pieds touchent bien les pédales .... :whistling: mais j aime pas avoir une potence trop courte pour la route .... Sinon il y a des gars qui ont une sacré collection . http://velosvintage.over-blog.com/ à voir , son garage est bien plein ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs a kikelle/est cette collec? encore du sale temps ici.... ça tombe bien, plein de roues a lacer :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr vdz c est Emile Arbès le frangin à Hubert l ancien pro plus de cent vélos dans dans son garage , il avait fait un musée à une époque , mais le bail n a pas été reconduit à mon avis donc tout à du revenir dans le garage .... :clap: c est dans le 64 je crois .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) je connais ça obligé de dégager l'atelier pour fin aout, je le rapatrie à l'étage....pas encore de local sur le bled, la mairie est beaucoup trop gourmande.... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est madame qui va être contente... :whistling: libre début septembre: *click!* 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doublonmail+felms
Mon bb30 avait un click, la rondelle ondulée était cassée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
j' ai les rondelles cervicales usés elles craquent parfois et beaucoup en ce moment , parfois j' ai même l' armature osseuse qu craque rouille , putain que c' est dure de vieillir et quand en prime ont fait un rafraichissement d' appart ça fait mal , surtout côté clavicule :sick: les z'habitués savent .... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
On a visité :clap: Trop de monde sur le coup..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu prends deux ou trois slaves pas tibulaires mais presque et fortement baraqués dans ton carnet d'adresse et tu vas visiter avec eux... 😅 (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) plein d'amis slave tibulaires !!! mais sont en slavie... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
couralien
Jeu dans le corps de cassette à vérifier !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs