Rechercher

Capot Flight Deck Utegra dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
ne semble pas compatible STI 6510
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
peut etre que si tu le répète encore une foi, ton vœux va s’exaucer !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uép, sont différents de ceux des ST-6500 mais sont, de mémoire, physiquement compatibles avec ceux des ST-5510(mais pas, of course, avec ceux des ST-5500! :? )... bonne chance pour en trouver, quand il y en a une paire de neufs sur la baïe ça part à plus de 50 roros mini et comme ces manettes sont particulièrement recherchées par les vélocipédistes dotés d'un cerveau fonctionnel assorti à un portefeuille anémié aussi bien que par des hipsters graveleux qui en ont marre des fixies, c'est infernal... :whistling: un de ces jours j'en ferais en métal. probablement. ou en sugru. hum... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: c'est pour ça que tu m'en a fait mettre de coté !! a l'insu de mon plein grès !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! *chut!* tu veux que l'on se fasse braquer ou quoi??? 8O :!: CIRCULEZ LES PIXELS! IL N'Y A PAS DE CAPOTS DE ST-6510 et/ou ST-5510 DE DISPONIBLE! :!: ni chez voudounet ni chez moi... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
(a) :? (a) la vérité est que je veux pas renvoie au vendeur. 5 jours que je scanne les sites occaz. je vais finir par trouver. en fin j-espere
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je te le souhaite mais malheureusement t'es loin d'être le seul à chercher et y'en a qui cherchent depuis longtemps, très longtemps même... :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
[url]https://www.leboncoin.fr/velos/1046432690.htm?ca=16_s[/url] [url]https://www.leboncoin.fr/velos/1130993829.htm?ca=16_s[/url] CELLE Là !! [url]https://www.leboncoin.fr/velos/1130990886.htm?ca=16_s[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les deux premières ne sont pas bonnes car ST-6500 double et la troisième a le capot droit manquant ou cassé... :? pour voir l'intérêt suscité par les manettes Shimano 9v triple, suffit de zyeuter le nombre de contacts sur les annonces telles que celle-ci: *click!*. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce serait un peu con de renvoyer les manettes au vendeur pour un simple capot cassé vu leur relative rareté -par rapport à la version double- en bon état de fonctionnement car ledit capot n'est que là pour faire joli et protéger la vis dessous. si elles fonctionnent bien, négocie une bonne remise avec le vendeur et achète du sugru avec les roros qu'il va te rendre si tu négocies bien. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je vais les garder et patience pour trouver un. Leboncoin c a la Reunion et c pire que SUA.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: j'avais pas fais gaffe, sorry :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) encore un point pour look....il nous aura tous :!: 19mn pour l'enchere :!: ....j'espere que tu es reactif l'barbu 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'veux pas chipoter mais on dirait bien qu'il manque un morceau du capot en bas... :whistling: :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est avec ton mode vision rayon x dosé par un interne en medecine?? (jeune) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
encheres finies :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le prochain interne qui s'approche de moi j'le mord! :cry: ceci dit, ça se voit nettement quand on est myope et attentif au(x) détail(s)... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
juste quand tu l'as regardée, elle a disparue !! :yeah: hasard ou coïncidence??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey hey sir bear 8) :!: j'ai besoin d'un deubeul chek sur calcul longueur rayons cerveau embrumé, et c'est du calcul avec decalage 6mm et lefty....et ed one t envoyé id et pass dt swiss....+ doc si tu as 5mn :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs