Rechercher

Capot Flight Deck Utegra dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
IL n'y a pas de morceau manquant :yeah: ,comme c'est "presque neuf" (a) c'est une légère usure de la fine couche de brillant au dessus du plastoc Classique sur les manettes de cette génération :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... j'avais pas fait gaffe pour le moyeu Lefty... :? c'est quoi le problème pour celui-ci? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nana nan, c'est ok, ordered, c'est le mismo calcul 294arr et 294/96av :? c'est "assimilé" naow 8) hans eu sheune 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
okidokie! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
par contre, les données sur les fiches tech aivee sont a prendre avec des pincettes, il y'a des "correctifs" sur certains modeles....(d'ou le 296 (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu m'étonnes... :whistling: rien ne vaut une paire de mesures maison une fois que l'on a le matos en main et cela vaut autant pour les moyeux que les jantes *et* les rayons. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip mais je viens de faire le troisieme mail, insistant, pour etre en compte pro chez sapim...en attendant, slaved là... j'y resterais pour les moyeux, mais les rayons douillent aussi !! 350 ordered ce matin... (700eur :sick: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
350??? wow! tu prépares des brochettes aérodynamiques pour l'été ou quoi? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu rajoutes la commande chez dt ( :sick: ) et le stock actuel( :?) , j'ai de quoi embrocher une petite ville..... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, Pour ceux qui seraient toujours en recherche d'une solution économique pour remplacer vos capots de frein du modèle Ultegra 6510 par une impression 3D de l'objet, voici le lien vers les fichiers stl: sur la banque Thingiverse [url]https://www.thingiverse.com/thing:4800227[/url] Pas encore testé mais ça ne devrait pas tarder pour remplacer mon capot cassé. Résultat de l'impression 3D à suivre.... Cordialement,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Marco ça, s'est classe !! Merci 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs