Rechercher

Changer la chaine ou pas ? dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
perso je croise souvent en 52-25. faut dire qu'avec six pignoufs à l'arrière ca ne pose pas vraiment de problèmes à la longue et encore moins de problème d'usure... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
joli le maillot voudounet, existe t-il en vert rout aussi fluo? :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(re) hi trailissimo :) ouaip, je te degote ça si tu veux, :) sinon, tu as ça...(la tete d'ours gueule ouverte n'etait pas apropriée pour un site sans advertising 8) ) " alt="" /> 18v, c'est du maillard à visser??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, Campagnolo Record et avec un double 52-42 à l'avant... :whistling: 12 vitesses pleinement exploitables, le 42-13 ne gratte même pas! :yeah: tu peux faire passer l'ours par mail... 😽
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) " alt="" /> reçu un groupe campa (chape courte (a) ) les manettes records sont mega crados (inside) l'exterrieur est propre, trempette w40, mais je sens bien le demontage :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nettoyant pour freins à disque pas WD-40 didiou! :whistling: pas mal, l'as une bonne tête le bestiau... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ouaip, faut que j'en achette....tu sais ou le commander? outillage reçu ('vec cone'z keyzz) a la maison ce soir, je te mailerais les pix ce souar, bicose je vois que tu te connecte meme sans ordi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sur le tél. en mode feignasse... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fais gaffe, a force, ton canap risque de faire un rejet 8) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est tout moi ça... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
narmol, j'ai piraté ta webcam :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu t'es trompé de cam... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'es donc po le last?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
à Marseille, l'autre avait l'air plus angliche avec sa bouilloire... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) je vous adores MDR :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs