Rechercher

Choix de velo dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pascal71130
Mais de rien stricker72 Le freinage à disque est très puissant. Il faut transmettre cette puissance au pneus qui doivent pouvoir l'encaisser sinon c'est blocage assuré. Et un pneu route c'est pas un pneu vtt , beaucoup moins large , pression bien supérieure, pas cramponné. Pour finir je dirais que disques et patins ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients. Un vainqueur ; non , je dirais plutôt qu'ils sont complémentaires et dépendent du terrain de jeu de chacun. Le mien est plus adapté au disque , petite routes du Morvan, très sinueuses , étroites mal entretenues, parcours très vallonnés et vélo par tous les temps ( sauf l'hiver quand il fait trop froid,beaucoup trop de risques avec le verglas) Bon confinement et surtout bonne reprise quand tout sera fini. Il y aura un sacré changement, on a mis le vélo au clou à la fin de l'hiver et on va le reprendre peut être au début de l'été.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour Messieurs, je vous remercie pour tout vos renseignements et pour votre aide à choisir mon vélo. mon choix c'est finalement porté sur le Bianchi sprint 105 à patin( mais des pas ceux d'origine) et une bonne paire de roue (fulcrum racing zero).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour, Merci à vous de nous avoir tenu au courant. Bon choix le Bianchi :clap: Profitez en bien, plus que quelques jours à attendre !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs