🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Cliquet roue libre zipp dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexou30340
Bonsoir a tous mes cliquets de roue libre vienne de lacher sur ma zipp 404 ma roue n accroche plus sur la cassette est ce que les cliquets se vende separement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , attention comme tes roues ont des bornes (si j ai bien compris ) il existe 2 modèles de CRL à mon avis ....( entre 100 et 120 euros le CRL ... :whistling: ) Après je ne sais pas si les cliquets ont en vente seuls Tu as essayé un démontage nettoyage , huilage ?????? ( voir si les ressorts sont "encore bons" ?? Bonne chance .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
d'abord, identifie tes moyeux avec ça http://www.zipp.com/support/identify/hub_timeline.php ensuite je pense que tu les as sur le catalogue 2016 page 12/13...avec reference http://zipp.com/_media/pdfs/manuals/2016_ZIPPSPCRevA.pdf apres, le mieux est d'appeler le sav sram pour essayer d'en choper, je te ferais une recherche au cas ou, mais pas évidant conseil, refais le cdrl, et vends les pour acheter de vraies roues :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai rien dis, dispo chez pro bike shop pour les 188 (probablement ce que tu as) [url]https://www.probikeshop.fr/kit-ressorts-cliquets-zipp-pour-moyeu-arriere-aa88/126694.html[/url] la ref sram; 11.1915.035.000
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Mon revendeur a fait netoyage huillage toujours pareil sa patine la cassette me s encleche pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
achete le kit en lien au dessus, si le nettoyage n'a rien donné...tes ressorts (lames) sont rincés...et/ou tes cliquets...à 20eur, tu seras fixé ce sont ces moyeux?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Celle la elle ont pas beaucoup de bornes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
qualité zipp (a) :whistling: il n'y a pas beacoups de marques aussi cotés et d'aussi pietre qualité.... encore jamais vu ce probleme, mais je ne suis plus étonné de rien avec eux, à l'atelier, j'ai une quinzaine de jantes pour la benne :cry: et pas mal de moyeux (pas de 188 noir désolé) achete ce kit et revends les...simple conseil...ce sont des 202?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Oui c est exactement cela avec le corps en rouge modele 2014 il me semble je roule pas beaucoup avec que le plat avec
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
404 pardon (relu)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Merci c est exactement ca t es au top merci pour Les lien ce matin il ont lacher sa Tourner dams le vide 🤔 comment ta retrouver le modele exact?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Daccors avec toi c hyper fragile comme roue meme si le remdement est au top pourtant j entretien mon matos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip, pour le rendement dès qu'on parle de zipp, j'attribue ça au "subjectif", je ne suis pas un utilisateur de ces hauteurs, mais elles n'ont rien, ou presque, pour elles c'est, en théorie du moins, une roue tres moyenne, et en y ajoutant la fragilité, les rayons qui traversent, les fissures avec petits chocs et pour couronner le tout la politique de sav de sram....je dis beurk :sick: pour l'identification, la page support est relativement pratique http://www.zipp.com/support/identify/hub_timeline.php surtout quand tu veux rendre compatible les moyeux de la génération précedente de 10 à 11v :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"rendement" et zippe dans la même phrase... keskifo pas lire... :whistling: le seul "rendement" chez zippe c'est pour les actionnaires et les pompeux & nombreux vendeurs de pipeaux qui travaillent pour eux... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je centoisse +100 :clap: (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Daccord avec vous la fiabiliter et la qualite 0 des zipp en comparaison avec mes bontrager xxx lite en 5 ans aucun soucis et pourtant sa a fait des bornes a vive allure
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... pourquoi que t'en as alors si tu sais qu'elle sont si pourraves? :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour Je ne comprend pas ,j'ai aussi des Zipp 404(ce sont les meilleures,ca c'est pour les anti Zipp) tes cliquets sont sur le corp de roue libre tu retire le corp en tirant dessus et tu le change te voila reparti pour 200 000 KMS bon courage j'ai les même moyeux que la dernière photo noir avec un Z dessus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, l important c est que toi tu les trouves bien ....... :whistling: mais ressortir un post de 6 mois pour ça !!!!!!!!!!!!!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut orace, 200 000km 8O en etant sympa, je te signale juste un zero de trop :whistling: La question n'est pas d'etre pro ou anti zipp, les avis que tu peux lire dans les pages de ce forum sont souvent "techniquement étayés" Et zipp rassemble tout les defaut majeurs que tu peux croiser sur les montages d'usines actuels.... rien de personnel (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs