🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Cliquet roue libre zipp dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut sir look :clap: ça fait vivre un poil les sujets (a) ça change :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr VDZ oui c est vrai , sinon c est assez calme hum humide ici en ce moment !!!!!!! :) on verra demain matin pour rouler un peu . tout va bien de ton côté ?? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes yes, mouillé aussi, et un vent du nord ouest à refroidir un norvegien.... :? j'espere me rattraper ce we, pas de temps ces 15 derniers jours...quelques paires à finir pour la manche du cyclo cross de chez toi :) tout roule par chez toi?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ils font où la manche de CC ??? Lanarvily je ne crois pas , Plougonven peut être , j ai pas suivi j ai vu Quelneuc quelque part , c est surement là bas .... Sinon tout ne roule pas vu que j ai une bagnole chez le carrossier !!!! :clap: :clap: ( ça va me couter le prix d un vélo ..... :whistling: :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Arr :( c'est nul les réparations de voiture....ça douille vite les carossiers !! tu as emboutis un gars qui roulait sur des Z404 ?? :whistling: la manche du championnat de france c'est à "la meziere" (je crois que c'est en (great) Bretagne (a) ) [url]https://www.ffc.fr/discipline/cyclo-cross/[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
La Mézière c est ce WE , faut faire vite Non c est pas moi c est mon épouse , un Rond point anglais et boum , elle s est fait emboutir sur la droite c est jamais simple , comme la moitié des gens n ont rien compris à ces pu...de RP , mauvaise foi etc . ...etc ...,et comme ne roule pas vite , je pense que l autre à cru qu elle avait le temps, de passer ..... Bon je pense que c est mon chien qui a du avoir peur , dans la voiture ..... :) :) pas de bléssés c est déjà pas mal .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: c'est nul les rond points pas clairs couplés à des "fonceurs...." ça arrive .... ouaip, la meziere, les paires sont presque toute arrivées à destination, il n'en reste qu'une qui arrive demain, envoyée hier pour 60eur en chrono 8O (j'ai jamais fais un envoi aussi cher) elle devait etre sans faute à 13h à destination....mais merci chrono....+24h :clap: ça passe encore, il aura le temps de boyauter ça......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un seul 0 en trop? t'es sûr? perso j'dirais deux mais c'est passke j'suis de mauvaise foi(et de mauvais foie d'ailleurs) et michant tout plein... :whistling: le pire c'est qu'il y a toujours des niais pour défendre ces bâtards de chez Zipp/Sram qui en trente ans n'ont jamais été foutus de concevoir des moyeux non-problématiques et durables et encore moins des jantes... :sick: la seule qualité des Zipp est d'être extrêmement rentables pour Zipp/Sram, ses actionnaires, les bouclards et ceux qui les réparent. (a) sortez les lances-flammes! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
moi j'suis le bon flic !! :clap: bon :cry: :yeah: (t'as loozdé ton tel?? :whistling: ) tihavu tihavu ??!! :) (cloze too long tim aie wait 4) m'ont mis une rouge :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, ce con de chat a joué avec et l'a foutu sous l'canap'... :cry: c'moche le rouge. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(modifié :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on dirait du Topor... :whistling: (skrinechotté (a) ) (dommage... 😒)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ayé, back to pô lee tik ment ....core hect :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'nul, bientôt on va devoir novlanguer comme ces lobotomisés magouilleux de LREMistes et leurs suppôts de la presse PQ... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ouaip, on s'adapte, mode [BLITZ] on :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour a toute oui j'ai une paire de zipp 404 balle de golfe (oui je vous expliquerais de quoi il s'agit) mais ce que je vous caché c'est que j'ai une paire de 202 pour la montagne Chez nous on est comme ça on est ZIPP faut t il encore avoir les moyens de se les payées eh! eh!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
«errare humanum est, perseverare stupidum» comme le disait si bien P.T. Barnum qui a quasiment écrit le bizness plan originel de Zipp: faut dire que le ciblage du cœur de marché a été particulièrement bien réalisé. :yeah: on n'se refait pas quoi... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sté po l'image prevue dans le plan !! :( mais elle est pas mal pour une soluce de repli :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah vi, fuquerie, j'l'avais zoubliée... :? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs