🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Comment afficher sur son Garmin l'état de charge des batteries DI2 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
averti
Je n'arrive pas à trouver comment procéder J'ai bien un capteur DI2 pris en compte sur mon Garmin 830
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols

bonjour

il me semble que seul le 12 vitesses permet cette fonction sans avoir a acheté un boitier bluetooh shimano

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
averti

Oui je suis en 12v

le
par : brunols

bonjour

il me semble que seul le 12 vitesses permet cette fonction sans avoir a acheté un boitier bluetooh shimano

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Slt tu ne peux avoir que le pourcentage de la batterie principal ,et tu ne pourra pas avoir les pourcentages des pîles boutons évidement 

Pour ma part cela marche nickel sur mon Bryton S800 et je sais que cela marche aussi sur le Garmin 830 ,il faut que tu regarde sur la notice pour l'ajout du pourcentage de la batterie

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, (Le dérailleur arrière Di2 intègre un boîtier de connexion Bluetooth qui n’était disponible qu’en option sur les versions précédentes du système. Cette connexion permet également de relier le système Di2 à un compteur/GPS compatible, afin d’avoir sous les yeux des informations telles que l’état de la batterie ou le rapport engagé. Par défaut, une fois la connexion établie, cela permet de changer les pages d’affichage du compteur en appuyant sur le petit bouton caché sous le caoutchouc de la manette. Mais il est toujours possible d’attribuer une autre fonction à ce bouton en passant par E-Tube-Project.)

le
par : averti
Je n'arrive pas à trouver comment procéder J'ai bien un capteur DI2 pris en compte sur mon Garmin 830
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
videlam

Je pense que tu dois créer une page dans ta configuration.

https://www.youtube.com/watch?v=TjMnFAZmLP4

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, en passant par l'appli Etube-project, on configure ce qu'on veut automatiquement

le
par : videlam

Je pense que tu dois créer une page dans ta configuration.

https://www.youtube.com/watch?v=TjMnFAZmLP4

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ro4834

Bj sur mon Garmin 1040 ça fonctionne, mais il faut avant chaque sortie maneouvrer les dérailleurs pour faire apparaître les chiffres sur l'écran spécial que je dédie au DI 2, et seulement à l'arrêt.. Si j'oublie cette opération , une fois en route cela ne fonctionne pas.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Par Etube c'est surtout pour faire marcher les D Fly 1 et 2 des manettes que tu peux ensuite modifié avec le GPS ,  pour la battérie cela n'a rien a voir ....c'est surtout le GPS qui doit détecter le systéme DI2 et seulement après il pourra rajouter le % de la batterie

Par contre sur Etube tu peux en effet aussi voir le poucentage de la batterie principale ainsi que l'état des piles boutons ....mais pour cela il faut evidement  avoir son smartphone sur soit ,s'arrêter de rouler démarrer Etube pour avoirs toutes les données du DI2

le
par : x13

Bjr, en passant par l'appli Etube-project, on configure ce qu'on veut automatiquement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13

Bjr, j'ai simplement  été dans cherhcer capteur sur  mon compteur, le di2 a été trouvé, je suis  aller rouler & j'avais tous les éléments sur mon compteur avec les charges de toutes les batteries ainsi que les braquets utilisés & toutes les indications traditionnelles sur 2 pages, après reste à modifier ce qui t'intéresse sur une page lorsque tu roules (Garmin 840)

le
par : zycral

Par Etube c'est surtout pour faire marcher les D Fly 1 et 2 des manettes que tu peux ensuite modifié avec le GPS ,  pour la battérie cela n'a rien a voir ....c'est surtout le GPS qui doit détecter le systéme DI2 et seulement après il pourra rajouter le % de la batterie

Par contre sur Etube tu peux en effet aussi voir le poucentage de la batterie principale ainsi que l'état des piles boutons ....mais pour cela il faut evidement  avoir son smartphone sur soit ,s'arrêter de rouler démarrer Etube pour avoirs toutes les données du DI2

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs