Rechercher

Dopage dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonsoir ou bonjours, je souhaite savoir qu'est ce qu'on risque quand on prend des produit dopant pendant l'entrainement et la compétition en départementale3.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Rien si tu t'appele ARMSTRONG,la prison à vie si tu t'appèle "soigneur"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
car depuis quelque semaine je me suis mis a me doper au clenbutérole et on va dir comme soigneur mais pas comme armstrong, car (mon seudo et enfaite mon ancien métier) alors qu'est ce que je risque si on me prend
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Du Clembutérol 8O :sick: :cry: . Mais c'est ce qu'on donne au bétail pour qu'il fasse de la masse musculaire et six mois après il part a l'abattoir. Je suppose qu'on en file aussi au chevaux et que c'est la que tu te procure cette merde. Dans le milieux du body building ça circule pas mal aussi et ce qui en prennent ne vivent pas très vieux au mieux tu a un cancer au couilles au pire c'est les reins qui sont touchés et il te reste env 3 mois a vivre dans les souffrances qu'engendrent un cancer généralisé. Au lieux de te soucier de ce que tu risque sur le plan pénal tu devrait plutôt t'inquiéter pour ta santé. La loi n'a pas été crée pour triquer bêtement le citoyen mais pour le protéger souvent de lui même. Tu joue avec ta santé pour une place sur le podium et quelques primes de course et le plaisir de progresser rapidement c'est naze! Un vrai sportif est celui qui donne le meilleur de lui même en gardant la tête haute. Et en plus tu nous déballe ça sur un forum ouvert a tous (t'a un petit vélo dans la tête ou quoi!)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
cette merde comme tu dis je me la procure pas dans mon ancien métier, et que je sache le clenbuterol n'est pas un usage véterinaire mais usage humain pour les asmathique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mouai mais se que j'ai lu est que pour les chevaux de cours et non pour les chevaux de club nuance, et sache que si mm les chevaux ou humain surtout chevaux un controle anti dopage et fait avant la course apres la course et pendant les entrainement d'endi que les humain c'est apres une course et pour le moment je me suis pas fait prendre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Toute détection de produits entraine une suspension , entre 6 mois et deux ans , même en 3éme caté .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
J'ignore totalement si tu travaillais dans les chevaux de course ou autres. Ce que je sais pour avoir fait de la muscu a au niveau pendant 8 ans,et donc en avoir entendu parlé c'est que c'est efficace mais dangereux. Quoi qu'il en soit je reste sur mes positions c'est antisportif.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Mais je sais que patt je me suis mis mais je croit apres avoir eu ta réaction je croit que je vait arreter de prendre sa pour ne me faire pas avoir lors d'un controle et aussi pour ma vie voila
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous Soigneur comme te la dit look386 (salut Look) tu risques une suspension de minimum 6 mois... Un amis à moi (je ne citerai pas son nom par respect en vers lui) à pris 16 mois et vien seulement de reprendre... Il s'en mord les doigts d'avoir touché à des produits dopant et regrette énormément d'avoir commis cette erreur...:!: Je suis d'accord avec paat (salut paat) je trouve sa aussi ANTI-SPORTIF... À tes risques et périls... Pour faire des résultats il faut s'entrainer... Pas prendre des m***** pour être devant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Après m'être un peu mieux renseigné ce n'est pas un produit hormonal donc"normalement" tu ne risque pas de cancer,mais des troubles cardiovasculaires graves pouvant aller jusqu'a un infarctus en passant par de l'hypertension de la tachicardie etc...Ce qui n'est pas mieux loin de la. Ma réaction a été un peu vive mais c'est pour ton bien,et j'adore ce sport et entendre chaque année parler de dopage salit l'image du cyclisme. C'est de la triche et ça m'énerve.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui c est clair c est anti-sportif , mais bon c est comme tricher à un exam et aussi comme s apprroprier un boulot devant son chef alors que c est un autre qui a bossé , les exemples sont nombreux ! donc c est de la triche c est clair ! mais le monde est comme cela !! maintenant je ne cautionne nullement cet état de fait ! Est ce que prendre du café et du jus d orange le matin , ce n est pas aussi se doper un peu pour booster le réveil ??????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Le café n'est pas sur la liste des produits illicites :) ou alors on est nombreux a se doper :whistling: .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Un peu quand même c est même pour cela que Poupou avait été interdit de course , même lui !!!!!!! mais c est sur que la liste a évolué depuis .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
A bon jamais entendu parler de cette histoire :? on peu dire que le café est un stimulant mais a mon avis guerre plus.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:clap: :clap: :clap: Bonjour tout le monde , c'est bon on amène soigneur avec nous pour la cyclo dans la drome en septembre et tout les forumeurs vont faire dans les 10 premiers . mdrrrrrrrrr :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pk tiloups moi je suis peut etre partant mais faut voir si y a pas une course a cette date mais je pense pour la faire tiloups tkt je serait bon ernier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
paat regardes c est sur un lien comme celui çi ! mais je n ai pas retrouvé le bon **clic**
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ojog2
Une consommation normale de café n'est pas considérée comme pratique dopante,. Au dessus de 12 microgramme par litre d'urine, le sportif est considéré comme dopé. environ 100 expressos Les sportifs en général peuvent profiter des bienfaits de la caféine en buvant 2 expressos (ce qui représente 200-250mg de caféine) . Les effets de la caféine se font sentir 20-30 minutes après ingestion et durent de 4h00 à 6h00. Soigneur je te conseille le café du Pérou ou de Colombie,avec un peu de chance il sera coupé avec de la coke :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs