Rechercher

Dopage dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
http://www.cyclisme-dopage.com/lexique.htm#Vitamines cafèine interdit jusqu en 2004 ! :? et toujours controlée , pas mal !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je suis anti café je préfere les cérele et gateau de riz des le matin
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ojog2
merci pour ton lien qui précise: Depuis 2005, l'AMA a retiré la caféine de la liste des produits interdits pour le classer dans la catégorie des produits sous surveillance. Ceci signifie qu'elle est toujours recherchée dans les contrôles et qu'en cas de recrudescence de taux anormalement élevés, elle pourra à nouveau être interdite. Donc bonne nouvelle ....pour certains...une cinquantaine d'expresso....LOL
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Ben j'aurais appris des choses aujourd'hui je ne pensai pas que le café puisse être considéré comme produit dopant,perso j'en boit trois par jour en semaine et rarement le we. Après pour ce qui est du dopage faut pas se leurrer faire une saison en pro est un véritable tour de force,peu doivent y arriver en restant clean et dans ce cas la ce sont les moins performants.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
perso je risque pas de me faire avoir avec le café j'en prend jamais
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Soigneur j'ai pas compris ton message , désolé ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tiloup j'ai dit je serait partant si y a pas une course dans le departement si y a pas de course je fait la dromoise avec vous et c'est sur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
La Drome c'est mieux qu'une course ,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui c'est sur on fait sa qu'une fois dans sa vie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut OJOG 2 :) Avec du café coupé à la coke tu es sur d'avoir des performances "stupéfiantes" :whistling: (a) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs