Rechercher

Espey Cycles à la Ferté Macé (61) dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
canned
Nous sommes au moins 2 acheteurs à avoir un problème d'abus de confiance avec ce magasin: achat de boyaux il y a 1 mois, pas de livraison, chèque encaissé, faux numéro de suivi colissimo, le commerçant ne répond pas au téléphone, etc... j'ai l'intention de porter plainte. Si vous rencontrez la même difficulté avec ce Sebastien Pillou (le propriétaire d'Espey cycles), merci de vous faire connaître: christiancmoi@gmail.com Christian B.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Salut :) L'achat/vente sur internet est une question de confiance,et il est dommage que des personnes comme ce monsieur pillou ne respectent pas ça. Ce sont des gagne petit :cry: ,à mon avis il y a beaucoup plus gagner a acquérir une bonne réputation que l'inverse,sans compter qu'il est plus aisé de se faire une mauvaise réputation qu'une bonne,internet est un monde ouvert ou tout finit par ce savoir. Et de plus ça donne une mauvaise image du net au néophites. .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
MOSTY
Bonjour a tous. moi aussi j' ai commandé des boyaux en avril,chéque encaisser et toujourd rien reçu a aujourd' hui, j'ai reussi a l'avoir au téléphone il m'a expliqué que son ouvrier lui avait volé une centaine de boyaux , mais qu'il m'envoyer le n° de colis mais j'ai toujourd pas reçu par SMS ( 4 jours ), il ma dis aussi par rapport a son histoire qu'il avait fait une depréssion. j' attend des nouvelles de ça part.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
canned
Bonjour, il est possible que M. Pillou ait des problèmes personnels. Cependant, nous sommes au moins 4 à avoir un problème avec lui, c'est beaucoup ! Je ne suis pas chez moi cette semaine, mais je lui ai écrit que je porterai plainte en rentrant si je n'avais rien... Une chose à faire maintenant, c'est appeler la gendarmerie de La Ferté Macé, pour mettre la pression: 02 33 14 03 33. On se tient au courant. Christian
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
MOSTY
Bonsoir a tous, ce matin j'ai telephoné a la gendarmerie, ils n'ont dit qu'ils allaient passé le voir au magasin car je ne suis pas seul conserné et qu' ils me tiendront au courant de la demarche a suivre. thierrycamo@free.fr
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darraillanjerome
Bonjour, Moi aussi je suis victime de MR PILLOU ayant payé la somme de 455 EUROS pour 16 boyaux et 2 jeu de valves après 1 mois j'ai quand même reçu 14 boyaux mais il me manque toujours pour 72 EUROS de produit. Je dépose plainte dans la semaine, avec plusieurs plaintes peut être que cela évoluera, contact au 06 61 39 76 44 . Courage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darraillanjerome
Bonjour, Moi aussi je suis victime de MR PILLOU ayant payé la somme de 455 EUROS pour 16 boyaux et 2 jeu de valves après 1 mois j'ai quand même reçu 14 boyaux mais il me manque toujours pour 72 EUROS de produit. Je dépose plainte dans la semaine, avec plusieurs plaintes peut être que cela évoluera, contact au 06 61 39 76 44 . Courage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philtime
Bonsoir, moi aussi victime de ce vendeur sans scrupule. 8 boyaux et rien au début contact téléphonique puis plus rien. En plus il m'a dit qu'il était en vacances et qu'il allait régler le pb dés son retour cad plus de 15 jours et bien sur rien. Demain je porte plainte. Je suis joignable au 0648125948. CDT
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philtime
Bonjour, je viens d'avoir la gendarmerie de la Ferté Macé, rien à faire il faut porter plainte ncar Mr Pillou ne veut rien entendre. CDT
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darraillanjerome
Bonjour, j'ai porté plainte ce jour, il faut que toutes les personnes ayant des problème avec mr PILLOU porte plainte. Courage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philtime
J'ai préparé mon dossier (messages de l'achat sur troc velo ,relevé bancaire et preuve de la poste) et je vais porter plainte lundi a la gendarmerie de ma ville. Plus on sera et plus on aura de poids pour faire accélérer la procedure. Bien dommage mais indispensable car le gendarme que j'ai eu au téléphone (client aussi) m'a dit que Mr Pillou confondait tout et ne voulait rien entendre.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
canned
J'ai reçus mes boyaux !! Effectivement, le Monsieur d' Espey Cycles a eu des problèmes familiaux et a fait une dépression. Avec les médicaments il a déraillé et fait n'importe quoi, depuis le mois d'avril. Auparavant tout allait bien. Il m'aura fallu beaucoup de patience et beaucoup de SMS pour le convaincre qu'il risquait trop gros à continuer ses bêtises. Je suis persuadé qu'il n'est pas un escroc, mais qu'il a pété les plombs, ça arrive. En conséquence, je n'ai plus de raison de saisir la justice. Puis-je vous suggérer de lui laisser une chance d'éviter les ennuis et de rebondir, en lui envoyant un ou plusieurs SMS ultimes? Il me semble qu'on pourrait y gagner. Bon courage à vous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lejeanclaude
Cannel, Meme si je suis du genre à donner une seconde chance, ce monsieur n'est vraiment pas honete. Il est toujours en deplacement, en Italie... par contre il n est pas en déplacement pour encaisser les cheques. Perso j avasi passé une commande de boyaux Michelin... 2 mois d attente, de plainte, d'engueulades... et je recois des boyaux Vittoria. Une honte et depuis bien sur plus de nouvelle quand on appele. C'est qd meme malheureux de devoir porter plainte pour 6 boyaux... -A
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darraillanjerome
bonsoir, ESPEY CYCLES est fermé !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philtime
Mon dossier d'enquête préliminaire est parti, faites de même sinon on risque de perdre nos paiements non honorés. La gendarmerie de ma circonscription a transféré le tout sur la Ferté Macé la semaine dernière, il n'y a plus qu'a attendre en espérant un déroulement favorable. Cdt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philtime
Bonjour, avez vous eu des nouvelles de la gendarmerie au sujet de nos plaintes contre Espey cycles ? CDT
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est pas celui qui vendait des boyaux corsa cx neufs à 29euros et qui acceptait qu'on lui en commande des dizaines ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philtime
oui, c'est bien ça !!!! quelqu'un a des nouvelles??? cdt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darraillanjerome
Bonjour, pas de nouvelles depuis le dépôt de la plainte mi juin, de retour de vacance une visite à la gendarmerie sera a faire pour peut être avoir des nouvelles ( PS a faire tous) pour peut être faire activer les choses. Bon courage à tous : ensembles nous pouvons peut être un peu peser.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mikacaro
bonjour: moi j'ai déposé plainte au mois de juin ,mais toujours pas de nouvelles,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs