Rechercher

Espey Cycles à la Ferté Macé (61) dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
darraillanjerome
Bonsoir, Après appel a la gendarmerie de la FERTE MACE, je ne sais toujours rien suite a la plainte déposée le 15 juin, veuillez faire comme moi pour faire peut être bouger les choses. Courage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darraillanjerome
Bonsoir, Je n'ai toujours pas de nouvelles et vous ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mikacaro
bjr: moi non plus pas de nouvelles,je vais bientôt recontacter la gendarmerie .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philtime
Bonsoir à tous, j'ai pour ma part contacté la gendarmerie, il y a 2 à 3 semaines et ils m'ont dit qu'il y avait peu de chance que notre affaire aboutisse positivement, car M Pillou ne serait plus solvable. Ils auraient pu récupérer les vélos en réparations et le matériel dispo en magasin mais pour le reste fallait pas que l'on se fasse d'illusion !!!! Doit-on laisser faire ou que peut-on faire ? J'habite trop loin et c un réel pb !!! CDT Un coureur qui manque de boyaux !!!!!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
darraillanjerome
Bonsoir, Savez vous si mr pillou est en redressement judiciaire ? Si oui quel est le liquidateur ? Et s'il reste de l'argent peut on être rembourser de notre préjudice ? Avec peu de chance !!!! Renseignement peu être au tribunal de commerce du département. Merci si vous avez des nouvelles de les déposer sur le forum.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mikacaro
bonjour: c'est qui qui a eu des nouvelles? ,pour ma part rien ,réponse de la gendarmerie de la Ferté Macé sa suit sont cours!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
philtime
Bonsoir, pour ma part aucune nouvelle pour l'instant. La dernière fois que j'ai appelé la gendarmerie, ils m'ont laissé entendre que s'était mal engagé pour nous!!! Mais cela fait déjà qq mois. CDT
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs