Rechercher

Estimer des vélo "vintages" dans Vos ventes sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Ha non, 11 vues :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) IL est propre et présente bien :clap: Je trouve que ça manque de détail dans la description et pour le titre j'aurais mis autre chose ,un ordinateur c'est con :sick: ça obéi à des mots "clé" Une taille 61 c'est sur ça élimine pas mal de monde :( IL fait bonne impression au visuel ,pour la vente tu verras bien 8) A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut, Et pourtant, ce n'est pas mon "chouchou". Le Jaune limite fluo dégradé noir, c'est d'un kitch :sick: Mais bon, pour ne pas faire de hors sujet, y' avait de vrais bonheurs côté couleur de cadre(et maillots) à cette époque 8) Celui là, je trouve qu'il en fait partie. Ceci dit, ya un truc qui ne fonctionne pas dans l'histoire de l'expérience, qui de Troc Vélo est allé voir l'annonce? ça fausse complètement l'idée première non? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) J'ai juste écrit qu'il "présentait bien" delà à en faire un produit "intéressant"? Bonne chance pour la suite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs