Rechercher

Faux vélo "Lyti" dans ARCHIVE - Forum Problèmes sur un e-Dépôt sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut :) Je ne suis pas "administrateur" du site "troc vélo" ,mais venir te plaindre que tu as été victime d'une arnaque justement suite à une annonce "troc vélo" pour ensuite expliquer que tu serais prêt a t'en accommoder :? :? ,ça me laisse un peu ......comment dire ......................perplexe :whistling: A la fin c'est le vendeur qui gagne 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir à tous, Tu n'es pas le seul look. Après tout 1700 euros c'est pas tant que cela pour avoir le plaisir de se faire arnaquer et puis ça fait un truc à raconter pour le réveillon de fin d'année. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si tu es trop riche pas de souci je te donne mon numéro de compte 8) Avis assez conforme avec 586 !!!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
-Flash-
Salut tout le monde! :) En fait les cadres Lyti sont justes des cadres génériques commandés par le magasin Dulight, sur lesquels ce dernier fait oser ses stickers Lyti. Ce n'est pas une marque comme Specialized ou Trek par exemple. De plus j'aime beaucoup le comportement du vélo et je pense avoir fait une super affaire => 1700euros pour un vélo monté avec une Fox 32 Factory, une paire de Duke Lucky Star SL neuve et une transmission full XT M8000 (tout est vrai j'ai vérifié quand même :whistling: : je me vois mal renvoyer le vélo qui reste tout de même une super affaire....Pour 1700euros difficile de trouver mieux.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8O mdr !!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, Le cadre que tu as acheté est vendu sur le site chinois en neuf prêt pour le montage à 350 euros avec livraison express et le gérant de chez LYTI a bien dit que ce n'était pas un de ses cadres . Pas tout compris mais si cela te convient. :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Super affaire mdr :clap: Trop fort le gars :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
-Flash-
Pour ceux qui n'ont pas compris, tapé Lyti sur internet... Oui Bastien de Dulight m'a bien confirmé que le cadre n'est pas de chez lui ( il vends des Ip256, le miens est un HMF007). Du coup préfère gardé le vélo rien que pour les équipements, rien que les roues avec moyeux DT240S et rayons CX valent déjà les 2 tiers du vélo et elle étaient neuves. Je vais juste essayer de récupérer de l'argent, je ne le renverrai pas, je ne trouverai pas de meilleurs rapports équipements/prix ailleurs...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
-Flash-
Pour ceux qui n'ont pas compris, tapé Lyti sur internet... Oui Bastien de Dulight m'a bien confirmé que le cadre n'est pas de chez lui ( il vends des Ip256, le miens est un HMF007). Du coup préfère gardé le vélo rien que pour les équipements, rien que les roues avec moyeux DT240S et rayons CX valent déjà les 2 tiers du vélo et elle étaient neuves. Je vais juste essayer de récupérer de l'argent, je ne le renverrai pas, je ne trouverai pas de meilleurs rapports équipements/prix ailleurs...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Que tu achètes un vélo directement en chine ou une copie-contrefaçon made in china ne signifie pas que as forcement acheté une me:sick::sick::sick: Que tu soit satisfait de ton achat après découverte de la supercherie tant mieux pour toi bien sur ,dans le fond tu aurais pu aussi ne rien voir :yeah: Si tu décide de déposer un avis vers le vendeur ,car tu as bien acheté sur "troc vélo"? ,tu vas écrire quoi malgré l'achat d'une contrefaçon je suis content de mon achat ,le vendeur est sérieux :( :( , 8O 8O Tsss ,tsss ,tsss ! Au final lancer ce sujet de discussion était presque inutile 8) Je ne sais pas si on peut trouve facilement des contrefaçons sur "Troc-vélo" ??,mais on en trouve Bon allez ,on va non plus y passer des heures et des heures ,bon réveillon à toi et profite de ton jouet qui au moins nous aura occupé un petit moment
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hé hé :) mais, est ce une contrefaçon de générique rebadgé? ou une contrefaçon de contrefaçon de générique rebadgé? faudra bientot etendre le vocable frenchy pour appeler les choses simplement 8) cela restera certainement un des dernier grands mysteres de 2016, avec l'election americaine (a) en tous cas, te souhaite egalement de bien profiter de ta monture bonne fin d'année à tous.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, @ LOOK et VDZ Effectivement,le problème n'est pas l'achat de produits chinois qui ne sont pas aussi mauvais que ce qu'on voudrait nous faire croire . Le problème c'est que certains les vendent pour ce qu'ils ne sont pas en les badgeant avec des stickers disponibles à la vente . Mais si tout le monde est content,c'est bien le principal. Et enfin,une superbe année cycliste 2017 aux participants du forum ainsi que quelques bouquets pour nous récompenser de tous nos efforts . :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
-Flash-
Merci à vous de m'avoir tout de même aidé, même si je vois que je m'attire les foudres de certains :whistling: Bonne année à tous, et bonne continuation! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas de soucis, dans la panique à la suite de ta decouverte, on peut comprendre que tu ai demandé un coup de main, rien de plus normal maintenant, au moins, tu connais un peut mieux les rouages de cette industrie amuse toi bien sur ta machine, c'est le principal...en esperant que le temps te donne raison, que ce cadre tienne bien la route bonne année :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs