Rechercher

Fiabilité des pressfit 92 dub dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fpdu11
après 6 mois d'utilisation sur un orbéa oiz h10 , cela craque en permanence, il est bon a changer et il n'y a pas de marque de substitution a sram pour le moment. je suis assez déçu de la fiabilité!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
-louis-
Je pense qu’il y a un problème au niveau de la fabrication, certains roulements doivent copomporter des défauts qui n’en doivent pas être détectés par le contrôle qualité/fabrication et les pièces défectueuses se retrouvent sur nos vélos! Perso aucun problème et pourtant je l’ai bien maltraité...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
je pense surtout que cela depend du type deboitier su cadre !!! sram a voulu un standart unique avec des bille de 28.9 mm de diametre mais pouvant se monter sur tout les cadre , donc pas top pour les cadres qui a la base recevaient du gxp
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Les boîtiers SRAM DUB PF92 sont une vraie catastrophe en terme de longévité. Je consomme presque plus de boîtiers que de jeux plaquettes (et les plaquettes xt ice-tech sont une catastrophe aussi). Mes boîtiers durent 600km et puis sont morts ! Moins de 2000 km et j'attaque mon troisième boîtier... :cry: Sur mon spark on GXP j'ai toujours mon boîtier d'origine après plus de 5000km !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs