Rechercher

frottement disque dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
testi

Bonjour

C'est jamais pile pareil , c'est pour évité les touchettes des plaquettes qu'il faut reprendre le centage de l'étrier, en plus une fois qu'on est habituer ça va très vite à faire

pour le VTT jusqu'a présent j'utilise la méthode Hope de verifier une fois fini avec une lumière en contre jour pour voir si les plaquettes sont bien centrées , aussi j'ai commander le guide monter plus haut vu que là c'est encore plus simple , moins de 1€ sur Aliexpress 😉

le
par : pascal71130

Bonjour, 

Pourquoi reprendre le réglage des étriers à chaque changement de plaquettes?  les étriers ne bougent pas . Entre le route et le vtt je passe 6 jeux de   plaquettes par an . je ne retouche pas les réglages.  

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
treksegafredo

salut,voila tt est ok apres reglage avec la cale : par moment juste un leger frottement mais rien a comparer avant.ce produit est magique: merci a toi et bonne route.

le
par : zycral

Tu pourra me remercier une fois que ca frotte plus 😅

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zycral

Service content que cela a fonctionné 😉👍

le
par : treksegafredo

salut,voila tt est ok apres reglage avec la cale : par moment juste un leger frottement mais rien a comparer avant.ce produit est magique: merci a toi et bonne route.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs